Challenges

– Mes lectures de l’été 2013

tumblr_moeunew4ne1r1iv4bo1_500

Cet été, j’ai envie de me fixer quelques objectifs lecture. Même si je travaille tout l’été, j’ai envie de lire beaucoup, et surtout de vider ma PAL. Alors autant programmer quelques lectures et participer à quelques challenges pour réussir à tenir mes objectifs. Je me suis donc prévue une petite PAL d’été, composée de livres que j’aimerais beaucoup lire pendant les 3 prochains mois. Vous y découvrirez plusieurs livres de chick-lit ou de romance, car rien de tel pour profiter du soleil et de la plage en se changeant un peu les idées !

Je participe au challenge Ma PAL fond au soleil, et j’ai décidé d’essayer de relever l’Indice 30 du challenge : lire 30 livres avant la fin de l’été. Voici mon évolution : 30/30.

J’ai également décidé de faire une liste de livres que je veux lire absolument cet été dans le cadre d’un challenge lancé sur Livraddict, qui débute le 21/06/13 ! Le challenge se termine, sur Livraddict, fin septembre.

• From Notting Hill with love .. Actually – Ali McNamara ✔
• 17 lunes – Kami Garcia & Margaret Stohl ✔
• Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates – M. A. Shaffer & A. Barrows ✔
• Nos étoiles contraires – John Green ✔
• Filles de Shanghai – Lisa See
• La septième vague – Daniel Glattauer ✔
• Cinder – Marissa Meyer ✔
• Delirium, tome 1 – Lauren Oliver ✔
• Serum, tome 2 – Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza  ✔
• Le confident – Hélène Gremillon  ✔
• Le pavillon des pivoines – Lisa See
• Promise, tome 1 – Ally Condie ✔
• J’ai failli te dire je t’aime – Frederico Moccia ✔
• Le cherche bonheur – Michael Zadoorian ✔
• Cupcake club, tome 3 – Donna Kauffman ✔
• Samantha, bonne à rien faire – Sophie Kinsella
• Trop beau pour être vrai – Kristan Higgins
• La 5e vague – Rick Yancey ✔
• Dress Code et Petits Secrets – Marianne Levy ✔
• Secret d’été – Elin Hilderbrand ✔
• Lexi Smart a la mémoire qui flanche – Sophie Kinsella
• Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom – Barbara Constantine  ✔
• Tout sauf le grand Amour – Kristan Higgins
• Enclave – Ann Aguire
• Et Ellie vécut heureuse – Harriet Evans ✔
• L’armoire des robes oubliées – Riikka Pulkkinen
• Les Débutantes – Courtney Sullivan ✔
• Victoria et les Staveney – Doris Lessing ✔
• Angie, 13 ans, disparue .. – Liz Coley ✔
• Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
• Pourquoi pas ? – David Nicholls ✔
• Dôme – Stephen King ✔
• Derrière la haine – Barbara Abel ✔
• Uglies, tome 1 – Scott Westerfeld ✔

J’espère que je vais réussir à me tenir à ces objectifs! Je vais également essayer de faire baisser ma PAL en dessous de 100 livres cet été, et donc essayer de ne pas acheter de nouveaux livres ! Courage !!

10 réflexions au sujet de « – Mes lectures de l’été 2013 »

  1. Voila un challenge qu’il faudrait que je tente vu la taille de ma PAL….. Mais bon vu que je n’ai aucune volonté et que je ne peux pas m’empêcher d’acheter des livres toutes les semaines je ne risque pas de le valider ^^ En tout cas, je ne peux que te conseiller de lire Delirium (une de mes saga favorite) et Nos étoiles contraires. J’ai également Cinder dans ma PAL et on m’en a dit beaucoup de bien 🙂

  2. Personnellement, je me suis donné comme objectif de lire 25 livres pendant l’été. D’ailleurs, j’ai aussi mis dans ma liste beaucoup de chick-lit et de romance 🙂
    Je te souhaite de bonnes lectures d’été 😀

Laisser un commentaire

