Challenges

Week-end de lecture intense !

tumblr_mojcq8bGTs1sojqu9o1_500

C’est le weekend, et une session de rattrapage du « Weekend à 1000 » organisé par Lili a été prévue par certains participants, donc j’ai décidé de me lancer ce weekend, étant donné que je n’ai pas pu le faire le weekend dernier. Mon objectif est de lire un maximum, sans doute pas 1000 pages, mais le plus possible en tout cas.

Voici ma PAL du weekend :

• Terminer Et Ellie vécut heureuse que je lis depuis plusieurs semaines..

couv74657214


• Commencer Le pavillon des pivoines, Uglies, et Samantha bonne à rien faire car ce sont des lectures communes pour lesquelles je suis énormément en retard..

couv1568578 couv64179486 couv67837106


J’aimerais aussi lire la nouvelle Hana, de la saga Delirium, qui m’a été prêté par Sarah.

couv68943066


Je ne pense pas réussir à tout lire, mais je me fixe comme priorités de terminer Et Ellie vécut heureuse, et de lire un maximum du Pavillon des pivoines. Nous verrons bien l’évolution de mes lectures d’ici la fin du weekend !

4 réflexions au sujet de « Week-end de lecture intense ! »

  1. Je te souhaite un très bon weekend ! Le rythme va être soutenu, en effet 😀 Mais ta PAL va pouvoir respirer un peu… Et peut-être accueillir de nouveaux livres pour remplacer ceux-ci 😛

  2. Bon courage pour ce week-end à 1000 ! j’espère que tu atteindras tout tes objectifs ! J’ai adoré « Samantha bonne à rien faire », une vraie cure de bonne humeur !

Laisser un commentaire

