Réceptions de livres

– Dans ma PAL #1

tumblr_mfomuzOCzo1qhjeizo1_500

Nouveauté sur le blog : la partie « Dans ma PAL ». Comme vous le savez sans doute, ma PAL a atteint des sommets avec plus de 170 livres, et j’ai donc un choix assez importants de livres. J’ai eu envie de vous les présenter un par un, régulièrement, afin de ne pas les oublier et de les lire prochainement.

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous présenter « Avant toi« , de Jojo Moyes.

couv69602537

Ce livre est dans ma PAL depuis peu de temps (1 mois ou 2 environ), car j’ai mis beaucoup de temps avant de craquer et de l’acheter. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait, puisque depuis sa sortie, ce livre me faisait terriblement envie. J’ai vraiment l’impression qu’il va beaucoup me toucher, alors j’espère ne pas être déçue.

Voici le résumé du roman :
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C’est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Je vous le présente aujourd’hui car j’aimerais vraiment sortir ce livre de ma PAL avant la fin de l’année 2013, ou au début de l’année 2014, tout simplement car je meurs d’envie de le découvrir enfin, et j’ai l’impression que ce livre sera parfait à lire cet hiver.

Avez-vous lu ce livre ? Vous fait-il envie ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « – Dans ma PAL #1 »

  1. Il est également dans ma PAL, mais numérique 😀 J’ai super hâte de le lire, il a l’air top ! Et avec tous les bons avis qui ont été publiés à son sujet, c’est dur de résister ^_^

  2. Comme tu le sais je l’ai lu et adoré, je pense que tu vas beaucoup aimer aussi et qu’il réussira à te toucher ! Je le trouve aussi plus mature que Nos étoiles contraires que tu n’as pas adoré comme moi, très certainement parce qu’ici les personnages sont adultes, donc tu devrais apprécier davantage cette lecture. En tout cas je l’espère sincèrement car c’est l’un de mes rares coups de coeur de 2013 ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s