Challenges

Challenge : Vider ma PAL

Après un petit tri, je constate que ma PAL contient presque 200 livres. Je commence à vraiment trouver que c’est exagéré et j’aimerais donc la vider au maximum, en évitant d’acheter des livres, sauf si je les lis rapidement. Je ferai donc une évolution de ma PAL tous les mois, en espérant qu’elle diminue et que je sache rester raisonnable au niveau des achats ..

Ma PAL :

Début Novembre 2013 : 190
Début Décembre 2013 : 209
Début Février 2014 : 237
Début Mars 2014 : –
Début Avril 2014 : –

J’aimerais également sortir de ma PAL rapidement certains livres, en voici la liste :

• Un avion sans elle – Michel Bussi
• Une bonne épouse indienne – Anne Cherian
• Celle qui devait mourir – Laura Lippman
• Le Cirque des rêves – Erin Morgenstern
• Un été avec Louise – Laura Moriarty
• Avant toi – Jojo Moyes ✔
• Pardonne-lui – Jodi Picoult
• La réparation – Colombe Schneck ✔
• Poussières d’étoiles – Priscille Sibley
• Une île – Tracey Garvis Graves ✔
• Cinq jours – Douglas Kennedy ✔
• Les Cerfs-volants de Kaboul -Khaled Hosseini ✔
• Demain j’arrête ! – Gilles Legardinier
• La scène des souvenirs -Kate Morton

Voici donc mon petit challenge spécial PAL, en espérant le réussir !

6 réflexions au sujet de « Challenge : Vider ma PAL »

  1. Oula oui moi deja quand je regarde ma pile a lire, je me dis que j’en ai deja pour presque 1 an, si j’en avais 200…Parce que c’est difficile de ne pas acheter de livres entre temps! Dans ta PAL que tu cites plus, j’ai lu avant toi de Jojo Moyes, que j’ai bien aime mais c’est generalement je crois un livre qui plait. 5 jours, je l’ai dans ma PAL aussi mais je vais attendre avant de le lire, et j’aime bien les livres de Kate Morton. Ca a du etre dur de faire ta selection non? Bonnes lectures!:-)

Laisser un commentaire

