Time to choose

Time to choose (Novembre 2013)

tumblr_mvdefaZslR1r4p7vto1_500

Le mois d’octobre touche à sa fin, il est donc temps de faire un point sur le Time to choose du mois d’octobre, et de faire une petite sélection pour le mois prochain. Ais-je réussi à lire quelques livres de ma sélection d’Octobre? Quels seront les livres que je vais choisir pour le mois de Novembre ?

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Concernant le mois d’octobre, j’ai réussi à lire le tome 2 de Enclave, et donc 1 des 3 livres que j’avais choisi. Je suis très contente.

Pour le mois de novembre, j’ai énormément de lectures communes et de partenariats, mais aussi beaucoup d’achats de prévus en raison de sorties qui m’attirent énormément, et il me semble donc difficile de conserver une liberté dans mes lectures mais j’ai quand même choisi 3 livres qui me tentent beaucoup parmi ma PAL en espérant pouvoir en lire un des 3.

Ce sont trois livres achetés très récemment.

couv53707065 couv13508486 couv199259

• Pardonne-lui, de Jodi Picoult : Acheté à sa sortie, ce livre me tente terriblement et je meurs d’envie de le lire enfin car son sujet a l’air vraiment très triste et je pense qu’il saura me toucher.

• La réparation, de Colombe Schneck : C’est un petit roman qui devrait être lu rapidement et que j’aimerais beaucoup découvrir.

• Le doux venin des abeilles, de Lisa O’Donnell : Acheté d’occasion sur les conseils de Aurélie, cette histoire qui concerne deux soeurs m’attire beaucoup aussi !

Voici donc ma sélection pour le mois de novembre !
Rendez-vous à la fin du mois pour savoir si j’ai réussi ou non le challenge !

5 réflexions au sujet de « Time to choose (Novembre 2013) »

  1. J’espère que tu liras Le doux venin des abeilles, c’est vraiment un superbe livre, une magnifique histoire ♥ Ou sinon le Picoult, parce que ton avis m’intéresse !

Laisser un commentaire

