Challenges

Challenge Livra’deux pour Pal’addict (4ème participation)

tumblr_mv0gzmwaUC1qlluv1o1_500

Comme à chaque édition, je participe encore une fois au Challenge Livra’deux pour Pal’addict, avec grand plaisir ! Cette fois-ci, c’est avec Sarah que j’ai décidé d’y participer. Chacune a donc choisi 3 livres dans la PAL de l’autre, et on en a sélectionné chacune un à lire avant fin janvier.

Voici les livres que j’ai choisi pour Sarah parmi sa pile à lire. Tout d’abord, Le confident est un livre que j’avais dévoré, qui m’avait beaucoup plu et dont la construction est assez incroyable. Mille soleils splendides est mon livre préféré, et je ne pouvais pas faire autrement que de le choisir dans sa PAL. Enfin, L’armoire des robes oubliées a été une magnifique surprise le mois dernier et je tenais absolument à ce qu’elle le découvre. Sarah a choisi de lire Le confident parmi ces 3 livres.

couv47100250 couv50314469 couv52850782

• • •

Dans ma PAL, Sarah a choisi également 3 livres. Rien n’est trop beau est un livre qu’elle aimerait beaucoup lire. L’élégance du hérisson car elle est curieuse d’avoir mon avis à son sujet. Enfin, L’amour est à la lettre A car elle hésite à l’acheter. J’ai choisi de lire L’amour est à la lettre A car c’est vraiment le livre que j’ai le plus envie de lire parmi ces 3.

couv5760553 couv27084452 couv72772526

Nous donnerons donc nos avis sur ces 2 livres avant fin janvier 2013 !

4 réflexions au sujet de « Challenge Livra’deux pour Pal’addict (4ème participation) »

  1. Coucou! Il s’agit là de mon premier passage sur ton blog. Je suis contente de l’avoir découvert! Très simple sans fioriture, très agréable à regarder ^^
    J’ai déjà participé à ce genre de challenge, j’ai beaucoup aimé.
    Bonne année et de bonnes lectures à toi!
    Morgane.

Laisser un commentaire

