Time to choose

Time to Choose (Décembre 2013)

tumblr_mt190nrKYe1s4a7gmo1_500

Le mois de novembre est terminé, il est donc temps de faire un point sur le Time to choose du mois dernier, et de faire une petite sélection pour le mois prochain. Ai-je réussi à lire quelques livres de ma sélection de Novembre ? Quels seront les livres que je vais choisir pour le mois de Décembre ?

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Concernant le mois de novembre, je n’ai réussi à lire aucun livre de ma sélection .. J’ai croulé sous les partenariats donc je me suis doutée que ce serait difficile.. Tant pis, je vais essayer de faire mieux en décembre !

Pour le mois de décembre, j’ai des lectures communes de prévu mais je vais essayer quand même de laisser aller mes envies et de lire un de ces 3 livres présents dans ma PAL.

couv57342259 couv41780176 couv19852798

Dans la peau de Meryl Streep, de Mia March : Il est entré dans ma PAL il y a déjà quelques mois et je suis très impatiente de le découvrir, et j’aimerais vraiment ajouter une touche de légèreté aux lectures de décembre.

Belle époque, de Elizabeth Ross : Sitôt acheté, sitôt lu, voilà mon objectif pour ce livre. Il a rejoint ma PAL il y a quelques jours à peine et je n’ai pas envie de le laisser plus longtemps attendre son tour sur mes étagères.

Moi Malala, de Malala Yousafzai : Un témoignage qui m’intrigue beaucoup, car le combat de cette jeune fille me touche profondément. C’est une lecture que j’ai envie d’avoir lue aussi vite que possible.

Voilà donc ma sélection pour le mois de décembre. Je pense réellement que cette fois-ci, je réussirai le challenge, et je pense même être capable de lire les 3 en décembre ! Rendez-vous début janvier pour savoir si j’ai réussi, ou non, mon challenge !

4 réflexions au sujet de « Time to Choose (Décembre 2013) »

Laisser un commentaire

