Réceptions de livres

– Dans ma PAL : à vous de choisir ! (#3)

l-42679c3

Pour sa 3ème édition, le rendez-vous Dans ma PAL : à vous de choisir est de retour avec le thème du thriller. Avant de vous annoncer le vainqueur de l’édition précédente et les livres soumis à vos votes pour ce thème, je tenais à vous prévenir que  le rendez-vous n’aura désormais lieu qu’une fois tous les 2 mois afin de me laisser un peu plus de liberté dans mes lectures. Les résultats seront donc postés début février, pour l’annonce du prochain thème. Mais maintenant, découvrez les résultats du thème n°2 et les livres pour lesquels vous pouvez voter pour ce thème-là !

Concernant le thème n°2, vous avez été 32 à voter, et 15 d’entre vous avez voté pour Les cerfs volants de Kaboul, de Khaled Hosseini. Ce sera donc ma lecture de janvier / février ! Si vous souhaitez vous joindre à moi pour le lire, n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook créé pour l’occasion (https://www.facebook.com/groups/172469539620796/).

Pour le thème n°3, j’ai donc choisi 8 livres de ma PAL sur le thème du thriller, et vous pouvez voter pour l’un d’entre eux pendant tout le mois de décembre !

couv44636114 couv73384741 couv53950924 couv42059386

couv56592932 couv25685976 couv12044284 couv69790246

1- La fin de l’innocence, de Megan Abbott
2- Les apparences, de Gillian Flynn
3- Robe de marié, de Pierre Lemaitre
4- Fête fatale, de William Katz
5- Celle qui devait mourir, de Laura Lippman
6- Séquestrée, de Chevy Stevens
7- Les mères, de Samantha Hayes
8- Ne lâche pas ma main, de Michel Bussi

Vous pouvez donc voter pour l’un de ces 8 livres pendant tout le mois de décembre en commentaire sous cet article, sur la page facebook du blog ou sur la chaîne youtube.

J’attends vos votes avec impatience !

8 réflexions au sujet de « – Dans ma PAL : à vous de choisir ! (#3) »

  1. J’avoue ne pas connaître beaucoup des livres sélectionnés mais je vais voter pour Celle qui devait mourir de Laura Lippman qui me rappelle un peu La femme qui en savait trop ^^ J’espère qu’il sera aussi intéressant en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

