BD Humour

Confessions d’une Glitter Addict – Diglee

confessions-d-une-glitter-addict-diglee_6

Cela fait un moment déjà que l’on entend parler de Diglee, et pourtant je n’avais encore jamais vraiment jeté un oeil sur ce qu’elle fait, ni sur son blog, ni sur ses BD. Hier, j’ai décidé de me lancer et d’acheter Confessions d’une Glitter Addict. Sitôt achetée, sitôt lue, cette BD est juste extraordinaire, une vraie BD de filles, à ne surtout PAS LOUPER et à offrir à toutes ses copines !

Résumé …

Une BD où toutes les filles pourront se reconnaître : on rit, on sourit, on s’identifie et surtout on relativise !!! Le succès du blog de Diglee.


Mon avis …

Je dois bien reconnaître que Diglee est douée, très douée. Ses dessins sont incroyables, tellement réussis, tellement expressifs, tellement dans le détail, tellement girly. Je suis tombée sous le charme, et définitivement, je suis fan de Diglee ! Je vais me jeter sur ses autres BD, parce que : quel bonheur ! C’est anti-déprime par excellence, et je ne me lasserai jamais de feuilleter cette BD. La qualité des dessins, les couleurs et la BD en elle-même qui est toute dorée (même sur les pages!) valent totalement le coup que toutes les filles la lisent.

J’ai rigolé du début à la fin, je me suis tellement reconnue dans ces dessins, ces histoires. C’est excellent, car ça représente les filles dans toute leur splendeur, et il est impossible de résister tellement c’est drôle. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps pour me lancer, car vraiment, Diglee est une révélation pour moi.

Je ne peux que vous conseiller cette BD, testée et approuvée ! Si vous avez besoin de rigoler, ou d’avoir une nouvelle Bible spéciale filles, Confessions d’une Glitter Addict est votre nouveau petit trésor. On rigole, on se régale, on adore, et on en redemande..  Les filles, NE LOUPEZ PAS CETTE MERVEILLE !


Pour résumer …

Ma première BD de Diglee, et c’est une révélation, un coup de foudre ! J’ai rigolé du début à la fin, je me suis totalement reconnue dans les différentes situations, et Diglee a tellement de talent, ses dessins sont incroyables. La BD est superbe, dorée de la couverture jusqu’aux pages, et elle est la nouvelle Bible de toutes les filles, sans hésitation !

Ma note : ★★★★★★


Et un petit aperçu, parce que Diglee, c’est génial ! 

diglee-bd-incoherence

7 réflexions au sujet de « Confessions d’une Glitter Addict – Diglee »

  1. Je l’aime beaucoup moi aussi autant sur son blog que dans ses BD, par contre je n’ai pas lu la dernière. Il paraît qu’elle est un peu plus vulgaire que les autres et donc moins drôle du coup je suis réticente ! Mais je te conseille fortement Autobiographie d’une fille gaga qui est vraiment très drôle !

Laisser un commentaire

