Time to choose

Time to Choose (Janvier 2014)

tumblr_mu6os8ISsC1rd93s2o1_500

Le mois de janvier est arrivé, et le rendez-vous Time to Choose est donc de retour. Il est l’heure de faire une sélection de livres à lire en janvier, et de faire un bilan sur le mois dernier afin de savoir si j’ai réussi à lire un des 3 livres que j’avais sélectionné pour le mois de décembre.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Concernant le mois de décembre, j’ai réussi à lire 2 livres de ma sélection ! Je suis vraiment ravie étant donné que le mois de novembre avait été un échec. J’ai, en effet, lu Dans la peau de Meryl Streep et Belle époque au cours du mois de décembre.

Pour le mois de janvier, j’ai donc préparé une liste de 3 livres que j’aimerais lire au cours du mois. J’espère réussir à en lire au moins 1 mais je pense que cela est faisable!

couv46413180 couv63034009 couv74226296

Le garçon d’à côté est un livre que je dois lire en lecture commune avec Aurélie depuis mi décembre et j’aimerais trouver le temps de le lire en janvier car c’est un livre de ma PAL qui me tente beaucoup.

Lexi Smart a la mémoire qui flanche est également un livre que j’ai très envie de lire et que je repousse sans arrêt, alors même que je sais que Sophie Kinsella ne me déçoit jamais et que ce livre me fera passer un excellent moment. J’aimerais beaucoup le lire pendant ma période de partiels en janvier pour bien me changer les idées.

L’amour est à la lettre A est un livre que je dois lire pour le challenge Livradeux pour Paladdict, et je vais donc normalement le lire en janvier et j’en suis ravie car il me tente terriblement !

Voilà donc ma sélection pour le mois de janvier, j’espère en lire au moins un mais j’avoue que j’aimerais aussi réussir à les lire tous les 3 !

5 réflexions au sujet de « Time to Choose (Janvier 2014) »

Laisser un commentaire

