Concours

• RESULTATS : CONCOURS N°1 : Le Blog a 1 an ! (en partenariat avec BlackMoon)

sans-titre-1-4236e93

En janvier 2013, le blog a débuté, certes sous un autre nom, mais a débuté quand même. Depuis cette date, j’ai des lecteurs de plus en plus nombreux, mais aussi de nombreux abonnés sur ma chaîne youtube (300). C’est un véritable échange qui est né de ce blog et je ne regrette absolument pas de l’avoir créé. Pour vous remercier, j’organise donc un concours pour vous gâter un petit peu à cette occasion.

MISE A JOUR : Les résultats sont tombés, découvrez le nom des gagnants dans la suite de l’article !

Le concours :

Pour ce concours, j’ai souhaité demander à une maison d’édition partenaire de mon blog de participer, et j’ai immédiatement pensé à Hachette, et sa collection Black Moon, car je sais à quel point leurs publications plaisent à grand nombre de mes lecteurs, mais aussi parce que j’ai beaucoup aimé le premier livre reçu dans le cadre de notre partenariat : Sixtine, de Caroline Vermalle. J’ai donc pensé qu’il serait intéressant de vous permettre de vous le faire remporter.

Hachette m’a donc fait parvenir un exemplaire de Sixtine, ainsi que 5 marque-pages que vous aurez la possibilité de remporter par le biais de ce concours.

Voici une vue d’ensemble des lots à gagner :

20131118_164402

• • •

LOT N°1 : Sixtine, de Caroline Vermalle

20131118_164705

• • •

LOT N°2 : 3 Marque-Pages Black Moon

20131118_164441

• • •

LOT N°3 : 2 Marque-Pages Black Moon

20131118_164425

CONDITIONS DU CONCOURS

Le concours est ouvert du 18 novembre 2013 au 27 décembre 2013 (23h59).

OUVERT SEULEMENT A LA FRANCE METROPOLITAINE

Hachette et moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte des colis.

Envoyer un mail à prettybooks@live.fr, objet « Concours 1 an »
Y préciser votre nom/prénom/adresse + votre pseudo pour l’annonce des résultats

+1 CHANCE (facultatif) :
• Si vous partagez le concours sur Facebook ou Twitter (envoyer une preuve : capture d’écran ou lien url)
• Si vous répondez à la question suivante : Quel a été mon plus gros coup de coeur littéraire de 2013 ?

Il serait fortement apprécié que vous aimez les pages facebook :
De Hachette – Black Moon
Du blog

Information supplémentaire : Il ne vous est pas possible de choisir pour quel lot vous souhaitez jouer.

• • •

Les résultats seront issus d’un tirage au sort.

Un grand merci à Black Moon pour ces superbes lots.

J’espère que le concours vous plaira et que vous serez très nombreux à participer.

• • •

RESULTATS

Vous avez été très nombreux à participer, et je vous en remercie ! Un logiciel de tirage au sort a donc désigné 3 gagnants pour les 3 différents lots. Voici donc le nom des gagnants. Les lots seront envoyés dans le courant du mois de janvier.

Lot n°1 (Sixtine) : Lucieved

Lot n°2 (3 marque-pages) : Txeng

Lot n°3 (2 marque-pages) : Les lectures de la patineuse

Un grand merci à tous pour vos participations !

12 réflexions au sujet de « • RESULTATS : CONCOURS N°1 : Le Blog a 1 an ! (en partenariat avec BlackMoon) »

  1. Bonsoir Fiona, je viens de participer au concours. Merci à toi. Je ne suis pas chanceuse dans la vie, mais sait on jamais. Tu m’avais donné très envie de découvrir « Sixtine ». Bonne soirée et bonne lecture. Bisous

Laisser un commentaire

