Challenges

Résolutions 2014 – Lectures

tumblr_mw148tuSC91t0mgnlo1_500

Début d’année signifie aussi bonnes résolutions, et mon amie Aurélie m’a donné envie de faire des résolutions spécialement consacrées à la lecture. Je vais donc me donner des petits objectifs concernant les livres, en espérant réussir au maximum !

Voici mes résolutions de 2014 !

• Lire au moins 113 livres en 2014 (47/113)
• Redescendre à une PAL de 150 livres (243/150)
• Lire au moins 15 thrillers (3/15)
• Lire au moins 20 chick-lit (2/20)
• Lire au moins 20 romances (7/20)
• Lire au moins 10 romans new-adult (4/10)
• Avancer au moins 15 sagas (4/15)
• Découvrir au moins 50 auteurs (20/30)
• Lire 2 classiques (0/2)
• Lire un maximum de livres de ma PAL de 2013 (23/225)

J’espère réussir toutes ces bonnes résolutions.

N’hésitez pas à consulter régulièrement cet article pour suivre mon évolution !

10 réflexions au sujet de « Résolutions 2014 – Lectures »

  1. Courage ! Moi j’ai peur de verbaliser mes résolutions, après il faut les respecter et je ne suis pas certaine d’y arriver xD Il faudrait que je descende ma PaL, que je n’achète plus de nouveaux livres trop souvent, que je termine mes sagas en cours etc… Trop dur x)

  2. Tu mets la barre très haute là quand même ^^ » Je ne sais pas si je pourrais tenir plus de trois résolutions de ta liste lol.
    Mention à la résolution : redescendre ma PAL à 150 livres haha ! C’est énorme 😉

      1. Ma foi je te crois ^^ Et pour cause, alors que je réitère le challenge NEW PAL 2014 mais je viens encore d’acheter trois livres cette semaine… ce qui s’ajoute aux trois de la semaine 😦 Ça commence mal ^^

  3. Ce sont de bonnes résolutions ! 🙂
    Je vais toujours voir tes vidéos mais n’ayant pas de compte youtube je commente jamais, & je n’ai jamais pensé à commenter sur tes chroniques écrites .. ^^ Je vais remédier à cela car j’aime à peu près les même lecture que toi & j’ai souvent ajouté des livres dans ma Wish ou dans ma PAL à cause (grace? 🙂 ) à toi.
    Bisous

Laisser un commentaire

