Time to choose

Time to Choose (Février 2014)

tumblr_m80phipbYQ1qmz43co1_500

Nous sommes désormais en février, et il est donc temps de faire un point sur le time to choose de Janvier, afin de savoir si j’ai réussi, ou non, à lire un des trois livres que j’avais choisis, et de faire des choix pour la sélection du mois de février, en espérant réussir un des 3 livres également.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Concernant le mois de janvier, je suis très satisfaite de moi puisque j’ai réussi à lire 2 des 3 livres choisis. En effet, j’ai lu Lexi Smart a la mémoire qui flanche et L’amour est à la lettre A. Je suis vraiment ravie d’avoir réussi à lire 2 livres de ma sélection.

Concernant le mois de février, voici les 3 livres que j’ai choisis.

couv16190868 couv39536817 couv44811570

Juste avant le bonheur est un roman que j’avais trouvé d’occasion et qui me tente beaucoup. Sa sortie est récente et j’aimerais donc me faire un avis sur cette histoire.

Et soudain tout change me permettrait de découvrir Gilles Legardinier. Ce roman m’avait été offert par Fleuve Noir suite à un concours que j’avais remporté à la fin de l’année, et j’aimerais vraiment lire ce livre rapidement. Il m’appelle avec sa couverture trop mignonne !

Le coeur d’une autre est un livre que j’ai vraiment très envie de lire, car je n’ai lu qu’un seul livre de Tatiana de Rosnay (Le voisin) et j’aimerais beaucoup continuer à découvrir son univers. Ce petit roman me semble un parfait moyen de le faire.

Rendez-vous début mars pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

5 réflexions au sujet de « Time to Choose (Février 2014) »

Laisser un commentaire

