Réceptions de livres

– Dans ma PAL : à vous de choisir ! (#4)

llll

Comme prévu, le RDV « Dans ma PAL : à vous de choisir ! » n’a désormais lieu qu’une fois tous les 2 mois. Voici donc aujourd’hui la 4ème édition sur le thème des 1ers tomes de sagas. Avant de découvrir les livres pour lesquels vous pouvez voter, il faut annoncer le vainqueur de l’édition précédente, sur les thrillers.

Voici le livre qui a remporté les votes de l’édition précédente !

couv56592932Si vous souhaitez lire Celle qui devait mourir en même temps que moi (courant du mois de mars), vous pouvez venir me rejoindre sur le groupe facebook créé pour l’occasion. Ainsi, nous pourrons fixer une date de lecture et discuter et échanger au cours de notre lecture.

• • •

Concernant ce nouveau thème, j’ai choisi les 1ers tomes de sagas.

J’ai, en effet, beaucoup de 1ers tomes de sagas dans ma PAL, et j’ai donc décidé de vous faire choisir une saga à commencer.  Vous pouvez voter pour l’un de ces livres pendant 1 mois, et le livre choisi sera lu au cours du mois d’avril.

couv1820614 couv9479900 couv18846228 couv24211190

couv25469963.png couv45699004 couv49162327 couv69823009

1- Secrets d’une nuit d’été, de Lisa Kleypas
2- Zombie Island, de David Wellington
3- Confessions d’une accro du shopping, de Sophie Kinsella
4- Attirance, de Anne Greenwood Brown
5- Le mec de la tombe d’à-côté, de Katarina Mazetti
6- Kaleb, de Myra Eljundir
7- Saratoga Woods, de Elizabeth George
8- Carbon Diaries 2015, de Saci Lloyd

Vous pouvez donc voter pour l’un de ces 8 livres pendant tout le mois de février en commentaire sous cet article, sur la page facebook du blog ou sur la chaîne youtube.

 A vos votes !
21 réflexions au sujet de « – Dans ma PAL : à vous de choisir ! (#4) »

    1. Si si je le lis pour le Livradeux pour PAL addict, mais j’avais fait la sélection du Dans ma pal a vous de choisir avant de participer au challenge ^^ Du coup, s’il est élu je le lirai obligatoirement en avril 🙂 Tu votes pour lequel du coup LOL ?

Laisser un commentaire

