Challenges

– Week-End à 1000 (Février 2014)

tumblr_mz5mrwiIrn1s2wbcbo1_r1_500

Je participe assez souvent aux Week-End à 1000 organisé par Lili, et cette fois-ci ne fera pas l’exception. Le but ? Lire 1000 pages en un weekend, mais pas seulement ! Cette fois-ci, des défis sont proposés, et il faut en relever 5 dans le weekend.

Voici les livres que j’ai prévu pour ce weekend !

couv16830882

Sentiment 26, de Gemma Malley (317 pages)

Parce qu’il est dans ma PAL depuis trop longtemps, et que je l’ai pioché dans la To Be Read Box de Janvier ! De plus, je suis très curieuse de découvrir Gemma Malley dans autre chose que La déclaration (dont j’avais adoré le 1er tome).

Ce livre me permettra de réussir les défis suivants :
– Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d’un an
– Commencer une série
– Lire un livre qui se situe dans le futur

• • •

couv719202

Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys (412 pages)

Parce qu’il me fait terriblement envie depuis que je l’ai acheté et que je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps pour le lire. De plus, il est dans le challenge cold winter, et j’aimerais bien avancer un peu ce challenge qui se termine dans quelques jours.

Ce livre me permettra de réussir les défis suivants :
– Lire un livre qui se situe dans le passé

• • •

couv44811570

Le coeur d’une autre, de Tatiana de Rosnay (278 pages)

Parce que j’ai très envie de continuer ma découverte de Tatiana de Rosnay après avoir lu Le voisin en 2013 que j’avais beaucoup aimé, ce livre là me fait très envie à son tour.

Ce livre me permettra de réussir les défis suivants :
– Lire un livre dont le narrateur est un garçon

• • •

Ce qui fait un total de 1007 pages, et les 5 défis !

Je pense vraiment pouvoir réussir ce weekend à 1000, même si je n’ai jamais réussi à lire 1000 pages au cours des derniers week-ends à 1000 auxquels j’ai participé, je pense que j’ai bien choisi mes lectures cette fois, avec des livres qui se liront sans doute assez rapidement et facilement, mais aussi avec des genres et des thèmes assez diversifiés, et j’en suis ravie ! Rendez-vous lundi pour savoir si j’ai réussi mon challenge!

14 réflexions au sujet de « – Week-End à 1000 (Février 2014) »

Laisser un commentaire

