Time to choose

Time to Choose (Avril 2014)

tumblr_msrjqkXQoh1qev1moo1_500

Le mois d’avril est arrivé, et il est donc temps de faire un point sur le time to choose du mois de mars, afin de savoir si j’ai réussi, ou non, à lire un des 3 livres choisis pour ce rendez-vous. Mais il est également temps de faire des choix, et de sélectionner 3 livres, parmi ma PAL, pour le mois d’avril.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Pour le mois de mars, j’ai, à ma grande surprise, réussi à lire les 3 livres choisis Hate ListInsaisissable 1,5 et Beautiful Disaster ont en effet fait partie de mes lectures du mois dernier et je suis très heureuse d’avoir réussi à lire ces 3 livres. Cela rattrape un peu mon échec du mois de février..

Voici ma sélection pour le mois d’avril.

 couv7198119 couv25469963.png couv41714294

La dernière lettre de son amant est un de mes derniers livres achetés, et je suis tellement impatiente de découvrir un nouveau roman de Jojo Moyes que je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps pour le lire.

Attirance est le premier tome d’une saga qui me fait terriblement envie. Je dois lire ce livre dans le cadre du challenge Livradeux pour Pal addict, et je dois donc le lire avant la fin du mois. J’espère être envoûtée par cette histoire de sirènes.

Scarlet est la suite de Cinder, que j’avais beaucoup aimé, et je trépigne d’impatience de le lire ENFIN ! Je l’ai eu à Noël, c’était le livre que je voulais le plus recevoir et je ne comprends pas qu’il soit toujours dans ma PAL 3 mois plus tard !

 RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

4 réflexions au sujet de « Time to Choose (Avril 2014) »

Laisser un commentaire

