Réceptions de livres

– Dans ma PAL : à vous de choisir ! (#5)

llll-448c852

La 5ème édition du Dans ma PAL : à vous de choisir est désormais lancée ! Vous avez été 50 à voter pour le dernier rendez-vous et je vous remercie d’être toujours plus nombreux à participer. Ce rendez-vous a l’air de vous plaire et j’en suis ravie ! Pour ce 5ème rendez-vous, c’est le thème des Lectures détentes qui est à l’honneur ! Mais avant d’annoncer les livres pour lesquels vous pouvez voter, il est temps d’annoncer le vainqueur de l’édition précédente !

Voici le livre qui a remporté les votes pour l’édition précédente :

couv45699004 

Si vous souhaitez lire Confessions d’une accro du shopping en même temps que moi (courant du mois de juin), vous pouvez venir me rejoindre sur le groupe facebook créé pour l’occasion. Ainsi, nous pourrons fixer une date de lecture et discuter et échanger au cours de notre lecture.

• • •

Concernant ce nouveau thème, j’ai choisi les lectures détentes.

Cette lecture interviendra en effet au mois d’août, en plein pendant les vacances, et il fallait donc une lecture particulièrement légère pour l’occasion. J’ai donc choisi une sélection de livres parfaits pour cette période. Vous pouvez voter pour l’un de ces livres pendant 1 mois, et le livre choisi sera lu au cours du mois d’août.

couv3188759 couv4037401 couv20313891 couv25213406

couv41811537 couv45571538 couv48416468 couv52168063

1- La célibataire, de Carrie Adams
2- Accroche-toi, Anna !, de Isabel Wolff
3- Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, de Eileen Cook
4- RSVP, de Helen Warner
5- Cendrillon me perdra, de Cindi Madsen
6- Un dimanche au bord de la piscine, de Madeleine Wickham
7- Demain est un autre jour, de Lori Nelson Spielman
8- Trop beau pour être vrai, de Kristan Higgins

Vous pouvez donc voter pour l’un de ces 8 livres pendant tout le mois de février en commentaire sous cet article, sur la page facebook du blog ou sur la chaîne youtube.

 A vos votes !

19 réflexions au sujet de « – Dans ma PAL : à vous de choisir ! (#5) »

Laisser un commentaire

