Time to choose

Time to Choose (Mai 2014)

tumblr_n0kunmOQ8X1rv5qh4o1_500

Le mois de mai est là, et il est donc temps de faire un point sur le time to choose du mois d’avril, afin de savoir si j’ai réussi, ou non, à lire un des 3 livres choisis pour ce rendez-vous. Mais il est également temps de faire des choix, et de sélectionner 3 livres, parmi ma PAL, pour le mois de mai.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Pour le mois d’avril, je suis très satisfaite puisque j’ai réussi à lire 2 des livres choisis Attirance a été une petite déception, mais Scarlet m’a énormément plu!

Voici ma sélection pour le mois de mai.

couv12216060 couv72587215 couv73208704

Tes mots sur mes lèvres est un roman dont tout le monde parle et qui m’intrigue beaucoup. J’espère pouvoir le lire en mai, et j’espère surtout être aussi touchée que les autres lecteurs par cette histoire.

Big Easy est le second roman de Ruta Sepetys. Ayant adoré Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre, j’ai très envie de me faire un avis sur ce roman-là qui semble très différent.

Insaisissable 3 est sorti il y a quelques semaines, et je l’ai acheté le jour de sa sortie. Cependant, je ne l’ai toujours pas lu alors même que je meurs d’impatience de savoir comment cette saga se terminera! J’espère avoir le temps de le lire en mai!

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge.

7 réflexions au sujet de « Time to Choose (Mai 2014) »

  1. Big Easy ça avait été une belle surprise pour moi, je pensais pas aimer et au final c’était vraiment une bonne lecture.

    Et pour Insaisissable 3, c’est selon moi le meilleur de la saga. J’ai eux tellement de mal à refermer le livre et me dire « NON c’est déjà fini ?! » C’est presque frustrant de terminer une saga si bien snif

Laisser un commentaire

