Challenges

Challenge Livra’deux pour Pal’addict (6ème participation)

tumblr_mxbj40Fw3A1rb6tubo1_500

C’est parti pour la 6ème édition du Challenge Livra’deux pour Pal’Addict à laquelle je participe. Je suis toujours ravie d’y participer, surtout parce que j’ai jusqu’à présent, toujours réussi à lire le livre choisi dans le délai imparti. J’espère que cette session ne fera pas l’exception, et je suis très heureuse d’y participer cette fois-ci, et pour la deuxième fois, avec Aurélie. Chacune a donc choisi 3 livres dans la PAL de l’autre, et nous devons en lire 1 des 3 avant la fin du mois de juillet.

couv12044284 couv16190868 couv51212764

Dans la PAL d’Aurélie, j’ai donc choisi 3 livres. Tout d’abord, Les mères parce que c’est un thriller qui est dans ma PAL depuis sa sortie et que je meurs d’envie de lire, donc j’avais envie d’avoir son avis dessus. Ensuite, Juste avant le bonheur parce que ce fut une très belle surprise pour moi et que j’avais envie qu’elle le découvre. Enfin, La grand-mère de Jade fait partie des livres qui me tentent beaucoup, et je voulais donc savoir si elle allait me le conseiller, ou pas. Aurélie a choisi de lire La grand-mère de Jade.

• • •

couv7198119 couv45173158 couv69898673.png

Dans ma PAL, Aurélie a choisi 3 livres. La dernière lettre de son amant est le dernier Jojo Moyes qui nous fait, je crois, très envie à toutes les deux. Cinq jours fut une révélation pour Aurélie, qui le classe désormais comme son livre favori. Enfin, La garçonnière est un livre qu’elle a énormément aimé et le seul de l’auteur que je n’ai pas encore lu. J’ai choisi de lire La dernière lettre de son amant.

Nous devons donc lire le livre choisi avant la fin du mois de juillet !

Merci à Aurélie de participer avec moi à cette édition.

4 réflexions au sujet de « Challenge Livra’deux pour Pal’addict (6ème participation) »

Laisser un commentaire

