Séries TV

– Ces séries de retour avec des saisons excellentes!

e466f1bbdfb14359_461831147.jpg.xxxlarge_2x

Je vous l’avais annoncé, il y aura désormais davantage d’articles consacrés aux séries sur le blog. Cette semaine, j’ai envie de vous parler des séries qui sont de retour depuis quelques semaines. Parce que toutes les séries ne sont pas diffusées à partir du mois de septembre, et certaines reprennent justement à cette période. Ici, je vais vous présenter les quelques séries qui ont repris dernièrement avec des nouvelles saisons et qui ont su totalement répondre à mes attentes vis à vis de leurs saisons précédentes. Vous allez donc découvrir les 3 séries de retour depuis quelques jours et que j’adore regarder en ce moment en raison de leurs excellents épisodes.

Devious Maids (saison 2)

14455

Je vous avais déjà parlé de cette série puisque, si vous vous en rappelez, j’avais fait un article très élogieux après avoir vu le pilot de cette série l’année dernière. Depuis, beaucoup d’épisodes ont été diffusés. J’ai dévoré la saison 1, que j’ai trouvée absolument excellente, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue par la saison 2, actuellement diffusée. Cette série me divertit à 100%, me fait rire, me fait pleurer parfois. C’est un cocktail de bonne humeur, d’humour, d’intrigues, de mystères, de meurtres aussi! Il y a également un vrai message transmis sur les catégories sociales représentées à l’écran. Les acteurs sont tous excellents, et en particulier le groupe de 5 actrices que nous suivons. Elles sont très attachantes, et je ne vois absolument pas le temps passer quand je regarde cette série. Créée par Marc Cherry, on sent un petit air de Desperate Housewives tout en s’en distinguant véritablement. J’apprécie de plus en plus cette série qui n’a pas baissé son niveau depuis son premier épisode.  Si vous ne la suivez pas encore, c’est le moment!

• • •

Orphan Black (saison 2)

Billboard-OB2

Encore une série dont je vous avais parlé lors de la diffusion de sa première saison. Avec un sujet innovant et original, celui du clonage, j’avais été conquise dès le premier épisode, et encore une fois, je n’ai jamais été déçue par la suite. La deuxième saison, en cours de diffusion, est tout aussi passionnante que la première. L’actrice principale est incroyable ! Elle joue plusieurs rôles, et elle réussit à rendre chaque personnage unique, alors même qu’elle les interprète toutes elle-même! Son talent est à saluer, et l’intrigue continue de la série ne baisse jamais. Orphan Black est une excellente série qui n’a pas fini de nous étonner, je pense!

• • •

Game of Thrones (saison 4)

Game-Of-Thrones-Season-4-Wallpaper-ipad-mini-tricks

Je suis ravie de pouvoir parler de Game of Thrones dans cet article. La saison 3 m’avait beaucoup déçue, et j’avais donc un peu peur que ce soit également le cas de celle-ci.. Mais c’est loin d’être le cas! Après avoir vu plus de la moitié de la saison 4, je dois bien avouer que celle-ci est bien meilleure que la précédente. Le début de saison a été très forte, avec un évènement marquant pour la série, et a bien lancé le ton de cette saison-ci. Aucun personnage n’est épargné, et les enjeux sont de plus en plus importants. Je suis plus que jamais (re)conquise par la série, et j’en suis très heureuse!

12 réflexions au sujet de « – Ces séries de retour avec des saisons excellentes! »

  1. ah oui je me rappelle ton article de la premiere série mais il faut encore que j’en finisse plein, je suis à la bourre! Juste après il faudrait que je tente ça.

  2. Coucou! Juste pour te prévenir que je t’ai taguée dans mon nouvel article « Tag des 11 questions » car ça m’intéressait vraiment de connaitre tes réponses! 🙂
    Au plaisir et à bientôt!

  3. Orphan Black est une série vraiment top, qui changent vraiment des séries actuelles ! 🙂
    Je ne peux plus regarder Game Of Thrones personnellement. Plus de morts que je ne peux en supporter: j’ai à peine le temps de m’attacher à un personnage qu’il meurt :/ Du coup c’est vraiment dommage parce que c’est vraiment une très bonne série…
    J’ai découvert Devious Maid et c’est du très bon divertissement 😉

Laisser un commentaire

