Challenges

– Vacances = Programme lecture

tumblr_n3n4l0wNOt1sfexd7o1_1280

Bonjour à tous! Je suis raviiiie de vous annoncer que, ça y est, je suis en vacances! YOUPI ! A moi la lecture non stop, sans culpabiliser bien sur (et c’est le plus important!). Après une longue période d’examens blancs puis de partiels, je suis en manque de lecture, frustrée de ne pas avoir pu lire autant que je le souhaitais ces derniers mois. Alors, je vous préviens : JE VAIS LIRE. BEAUCOUP. Ma PAL va diminuer, et j’ai haaaate ! J’ai donc préparé une petite liste de livres que j’aimerais lire au cours des trois prochaines semaines, même si je suis en vacances officiellement jusqu’à fin juin. Si besoin, je referai une PAL si j’ai encore envie de lire autant en juin!

Du 21 mai 2014 au 14 juin 2014.

J’ai sélectionné plusieurs livres que j’aimerais vraiment lire au cours des 3 prochaines semaines. Le souci, c’est que mon anniversaire est dans 1 semaine à peine, et je sais donc que des livres (sans doute trèèèès tentants) vont rejoindre ma PAL et vont peut-être modifier un peu mon planning ahah. En plus, je sais que quelques sorties me font très envie fin mai-début juin, donc cette liste sera peut-être accompagnée de sorties qui rejoindront ma PAL prochainement. Mais j’aimerais beaucoup réussir à en lire un maximum parmi ceux là :

couv1449031 couv2172213 couv2379978 couv5896720.png

couv7198119 couv14471559 couv20827146 couv24218488

couv45699004 couv53885127 couv72587215 couv74134959

Ballerines – Sophie Flack
Qui est Mara Dyer ? – Michelle Hodkin 
La liste de mes envies – Grégoire Delacourt ✔
L’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes – Karine Lambert 
La dernière lettre de son amant – Jojo Moyes
• Animale : La malédiction de Boucle D’or – Victor Dixen 
Unbreak me – Lexi Ryan 
La Sélection, tome 3 : L’Élue – Kiera Cass 
• Confessions d’une accro du shopping – Sophie Kinsella
• Cherche Jeune femme avisée – Sophie Jomain
• Big Easy – Ruta Sepetys
• Pour un jour avec toi – Gayle Forman 

+ Lectures « bonus » 

couv75205113 couv4037401 couv53707065 couv13854669

Amis et rien de plus – Kristan Higgins
• Accroche-toi Anna ! – Isabel Wolff
• Pardonne-lui – Jodi Picould
• Invitation à un assassinat – Carmen Posadas

Elles me tentent terriblement mais je ne suis pas sure d’avoir le temps de les lire, surtout en sachant que d’autres livres (sorties et cadeaux d’anniversaire) risquent de s’ajouter à la liste : soyons raisonnable!

Voici donc les livres que j’aimerais beaucoup lire pendant les prochaines semaines, j’espère réussir à en lire un maximum !

30 réflexions au sujet de « – Vacances = Programme lecture »

  1. Déjà en vacances, quelle chance ! Moi j’ai encore un mois d’examens devant moi 😦 En tout cas, ta PAL à l’air bien tentante, j’espère que tu auras le temps de bien la diminuer. Je suis curieuse de lire tes avis 😉

    1. C’est vrai que j’ai de la chance mais bon c’est le système de la fac, et tout est compressé en peu de temps c’est pas forcément mieux parce que là je t’avoue que je suis un peu au bout du rouleau lol mais bon courage en tout cas pour tes examens à venir, j’espère que tout se passeras bien pour toi !!

  2. Bienvenue dans le monde merveilleux des loooooooooongues vacances post-partiels avec lecture sans culpabiliser ! J’aime beaucoup les lectures que tu as prévues !
    Bonne journée et bonnes lectures !!

  3. Ah ben oui, il faut lire L’Elue et Animale ! 🙂
    Ballerines me tente depuis un moment, je verrai plus tard, peut-être que ton avis fera pencher la balance…
    Bonnes lectures. Tu es en vacances comme moi, ça y est ! *CHAMPAGNE*

  4. « Pour un jour avec toi » est génial ! Je suis fan de cette auteur !

    Ce week-end j’ai fini « l’élue », plutôt pas mal même si j’aurais aimé plus de détails et plus de longueur pour la fin.

    « Confessions d’une accro du shopping » est excellent, j’attends toujours avec impatience la sortie de chaque nouveau tome de cette saga.

    « Cherche jeune femme avisée » fait partie de ma pal de mai ^^

    Bonne lecture !

    1. J’ai hâte de découvrir Pour un jour avec toi 🙂 Je suis super impatiente de lire L’Elue mais bon je n’avais pas eu de coup de coeur pour les autres tomes et le tome 2 m’avait même beaucoup déçue donc je n’en attends pas des merveilles mais cette saga est quand même super addictive, c’est fou ! lol Bisous!

  5. Tu me donnes envie de continuer mes nombreuses lectures pour cet été, malheureusement je ne rentre pas chez moi avant un petit mois! Je te souhaite en attendant une bonne lecture et j’espère que tu feras parvenir ton avis ici aussi 🙂

  6. Ouah ! La chance ! Je rêve d’avoir d’aussi longues vacances 😉
    Du coup, profites-en bien, et je te souhaite de bonnes lectures au passage (y en a qui ont de la chance quand même ^^ )

Laisser un commentaire

