Voyages

Ces voyages qui me font rêver (#3)

tumblr_mf7quqGVBz1qadknpo1_1280

Je tiens mes bonnes résolutions, puisque je souhaite vraiment faire vivre davantage la partie Voyages du blog, afin qu’il me ressemble au maximum. Un jour, peut-être, je vous ferai partager mes photos de voyages, mais pour l’heure, je souhaite vous emmener dans les endroits qui me font rêver, et que je souhaite découvrir une fois dans ma vie.

tumblr_mgwswhHL6x1qadknpo1_1280

Guoliang Road, Chine

• • •

tumblr_n184juVHbR1qe9vdto1_1280

Arenal, Costa Rica

• • •

tumblr_mg4ji6g6WJ1qadknpo1_1280

Cefalu, Italie

• • •

tumblr_mfisyliicZ1qadknpo1_1280

Praia Dona Ana, Portugal

• • •

tumblr_mdeubz3yO81qadknpo1_1280

Pongour Falls, Vietnam

• • •

Exif_JPEG_PICTURE

Motu Atara, Polynésie Française

• • •

ABolivie_Verte_Lagune

Laguna Verde, Bolivie

• • •

DSC00865-768x1024

Parque Lage, Rio de Janeiro

18 réflexions au sujet de « Ces voyages qui me font rêver (#3) »

  1. Olala tu donnes envie avec toutes ces jolies photos!! Surtout la mer turquoise, c’est ce dont j’aurais besoin là maintenant!

  2. Que ça donne envie ! ^^
    La route en Chine a l’air super chouette, Arenal dans le Costa Rica est trop mignon et à l’air tout tranquille (un bon endroit pour se reposer ^^) et pour finir, j’adore les cascades au Vietnam (mais je veux faire comme les moines, hein, pas juste regarder de loin) 😉

  3. Superbes photos qui donnent envie! Au final, parmi toutes ces destinations je n’ai été qu’aux chutes de Pongour au Vietnam et il n’y avait pas de petits moines et je n’ai pas pu marcher dans les chutes non plus mais c’était superbes ^^

Laisser un commentaire

