Bilans du mois

(Bilan) Mai 2014

tumblr_n1bqydUAXj1rbyhgxo1_500

Le mois de mai a été assez mouvementé car j’avais malheureusement mes partiels. Je n’ai donc pas pu lire énormément même si je me suis rattrapée à la fin du mois, avec le début de mon marathon lecture. Ainsi, j’ai presque lu autant que les mois précédents, et j’en suis ravie ! 11 livres lus, ce qui fait un total de 3728 pages, ce qui est quand même assez conséquent !

couv43278382 couv43725266 couv73208704 couv37371608

Ce mois-ci, 4 livres ont été des coups de coeur pour moi, ou presque. Les suprêmes fut une magnifique découverte aux personnages très attachants, le tome 3 des Contes des Royaumes : Beauté fut une réécriture incroyable du conte de la Belle au Bois Dormant, et les derniers tomes de Divergente et de Insaisissable ont été totalement à la hauteur de mes attentes.

• • •

4 livres ont su me convaincre et être d’excellentes lectures en mai. Tes mots sur mes lèvres est une histoire d’amour vraiment très belle qui a su me passionner. Le tome 3 de La Sélection : L’élue est un dernier tome encore meilleur que les deux autres, que j’ai absolument adoré. Une lettre de vous a frôlé le coup de coeur avec son genre épistolaire et sa si belle histoire d’amour et familiale. Enfin, Une semaine avec lui fut un roman new adult parfait pour me changer les idées même s’il ne révolutionne pas le genre.

couv12216060 couv24218488 couv49514827.gif couv51733616

• • •

couv14471559 couv16951723 couv5896720.png

Ce mois-ci, j’ai également eu 3 déceptions puisque je n’ai pas réussi à adhérer à l’univers de Animale et que j’attendais incontestablement beaucoup plus de La décision même si ce dernier a quand même réussi à me toucher. L’immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes n’a également pas su me convaincre par son manque de contenu et de structure.

9 réflexions au sujet de « (Bilan) Mai 2014 »

  1. Un joli bilan ! 🙂 J’ai quelques titres de tes coups de coeur dans ma PAL (les Suprêmes) ou dans ma wish (Beauté) et j’ai aussi eu un coup de coeur pour Divergente 3.
    Je te souhaite un mois de juin tout aussi positif 🙂

Laisser un commentaire

