Time to choose

Time to Choose (Juin 2014)

tumblr_n3j4newHhZ1qaay1oo1_1280

Le mois de juin est arrivé, et il est donc temps de faire un point sur le time to choose du mois de mai, afin de savoir si j’ai réussi, ou non, à lire un des 3 livres choisis pour ce rendez-vous. Mais il est également temps de faire des choix, et de sélectionner 3 livres, parmi ma PAL, pour le mois de juin.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Pour le mois de mai, je suis plutôt contente puisque j’ai réussi à lire 2 des livres choisis Tes mots sur mes lèvres fut une très jolie lecture, et le tome 3 de Insaisissable un merveilleux dernier tome de saga!

Voici ma sélection pour le mois de juin :

couv53885127 couv45699004 couv20827146

Cherche jeune femme avisée serait mon premier Sophie Jomain, et je crois que cette lecture légère serait parfaite pour me détendre pendant mes vacances et pour découvrir l’auteur.

Confessions d’une accro du shopping est une saga de Sophie Kinsella que je n’ai toujours pas découverte, et étant donné que le premier tome a été élu dans le Dans ma PAL à vous de choisir, il serait plus que temps de la commencer.

Unbreak me est un roman new adult qui me fait énormément envie et qui sera, là encore, parfait pour mes vacances et pour me changer les idées.

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge!

2 réflexions au sujet de « Time to Choose (Juin 2014) »

Laisser un commentaire

