Concours

(RESULTATS) CONCOURS : 800 abonnés Youtube !

10410096_330357530454607_6469497117818547878_n

Le dernier concours sur le blog avait été organisé en décembre dernier, en partenariat avec Black Moon, et j’ai décidé d’organiser un nouveau concours cette année, à l’occasion des 800 abonnés sur ma chaine Youtube! Un chiffre incroyable, alors un grand merci à vous de me suivre aussi régulièrement que ce soit sur Youtube, sur WordPress ou encore sur Facebook. Pour l’occasion, je vous propose de gagner 3 livres !

Voici les lots proposés :

1 – Les suprêmes, de Edward Kelsey Moore (grand format)
2- Les suprêmes, de Edward Kelsey Moore (grand format)
3- Les gens heureux lisent et boivent du café, de Agnès Martin-Lugand (poche)

J’avais effectivement envie de vous permettre de gagner des livres que j’ai adorés, et j’ai donc proposé aux éditions Actes Sud et Pocket de participer à ce concours en vous proposant des exemplaires de ces deux romans. Si vous aviez loupé mes chroniques, voici ce que j’ai pensé de Les suprêmes et de Les gens heureux lisent et boivent du café. Je suis véritablement ravie de vous donner la possibilité de découvrir ces deux superbes romans, alors un grand merci aux deux maisons d’édition qui ont gentiment accepté de participer à ce concours.

Détail des lots :

Lots n°1 et 2 :

10406814_330357550454605_7575615678505550008_n

Deux exemplaires de Les Suprêmes.

• • •

Lot n°3 :

10492258_330357517121275_2714594044871522954_n

Un exemplaire de Les gens heureux lisent et boivent du café.

– – – –

POUR PARTICIPER :

M’envoyer un mail à prettybooks@live.fr avec en objet « Concours 800 abonnés ».

Contenu du mail :
– Nom / Prénom / Adresse
– Pseudo (pour l’annonce des résultats
– Lot pour lequel vous souhaitez participer (vous pouvez participer pour les 3 lots)

Facultatif :
+ 1 chance si vous partagez le concours (m’envoyer le lien dans le mail)
+ 1 chance si vous répondez à cette question : Quel est mon livre préféré depuis février 2014 ?

Il serait apprécié que vous aimiez la page facebook :
Du blog
De Actes Sud
De Pocket

OUVERT SEULEMENT A LA FRANCE METROPOLITAINE.

JUSQU’AU 15 JUILLET 2014 à 23h59.

J’attends vos mails de participation ! Un grand merci à tous pour vos abonnements et en espérant que ce concours vous plaira ! Encore merci aux maisons d’édition participantes ! Ni elles, ni moi ne pourrons être tenues responsables d’une perte de colis. Les gagnants seront contactés par mail à la suite du tirage au sort.

– – – –

RESULTATS :

Voici les 3 gagnants !
Les suprêmes : 
– Ma petite librairie
– Gekkou
Les gens heureux lisent et boivent du café :
– Triolet de Chouquette

9 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS : 800 abonnés Youtube ! »

  1. Bonjour Fiona. Félicitations pour tes 800 abonnés, tu le mérites. Je participe avec plaisir à ce concours ( mail envoyé). Merci à toi et aux éditions Pocket et Actes Sud. Bisous

Laisser un commentaire

