Musique

– Album du moment : Sia • 1000 Forms of Fear

Sia-1000-Forms-of-Fear

Sia est une artiste que j’adore absolument, depuis plusieurs années déjà. J’attendais donc son nouvel album avec grande impatience, surtout après avoir entendu Chandelier que j’ai adoré instantanément. 1000 Forms of Fear s’est révélé être un énorme coup de coeur, une vraie merveille que j’écoute désormais en boucle.

Si vous souhaitez écouter son album, il est disponible en écoute gratuite sur :

DEEZER.

J’ai vraiment eu un coup de foudre pour cet album, que je trouve excellent du début à la fin. Si vous aviez loupé le premier tube de l’album « Chandelier », en voici un live qui reproduit le clip, et que je trouve superbe.

• • •

Ma chanson préférée de l’album est cependant « Big Girls Cry » que j’écoute en boucle.

Sia l’a également chantée en live :

• • •

Pour continuer dans la découverte de l’album, voici un live de « Elastic Heart » :

• • •

Je vous conseille également d’aller écouter « Eye of the Needle » ou encore « Fire Meet Gasoline ».

Cet album est génial, ne passez pas à côté!

Laisser un commentaire

