Time to choose

Time to Choose (Août 2014)

tumblr_n5xj9qXLn41sfexd7o1_1280

Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !

 

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

Pour le mois de juillet, quelle surprise que de constater que j’ai réussi à lire les 3 livres de la sélection ! Beignets de tomates vertes fut une magnifique lecture, mais j’ai malheureusement été déçue par Fangirl et Parce que c’était nous.

Voici ma sélection pour le mois d’août :

couv5300046 couv28948265 couv58736818

L’école des saveurs est un petit roman qui a rejoint ma PAL le mois dernier et qui m’a l’air parfait pour s’évader un peu au cours de l’été.

Les larmes de Tarzan est sans aucun doute le livre de Katarina Mazetti qui me fait le plus envie, et j’aimerais beaucoup découvrir cette auteur en août avec ce roman.

Un été avec Louise est dans ma PAL depuis l’été dernier et j’aimerais enfin le lire ce mois-ci.

RDV dans 1 mois pour voir si j’ai réussi le challenge !

3 réflexions au sujet de « Time to Choose (Août 2014) »

Laisser un commentaire

