Bilans du mois

(Bilan) Août 2014

tumblr_n8p8jbuHi41sd3qtno1_1280

Bonjour à tous ! Le mois d’août s’achève pour moi avec 13 romans, ce qui fait un total de 4268 pages. Je suis vraiment contente d’avoir lu autant ce mois-ci, mais malheureusement, je n’ai eu aucun coup de coeur, chose qui ne m’était encore jamais arrivée je crois en un mois.. A l’inverse, les déceptions se sont plutôt accumulées, et j’espère donc que le mois prochain sera plus réussi au niveau de mes lectures. Découvrez tout de suite mon bilan du mois d’août.

couv63767221 couv40016841 couv37238484 couv36430961

couv35329460 couv31835230 couv112968

Ce mois-ci, aucun coup de coeur mais de très bonnes lecturesDeux mois sans elle m’a encore plus passionnée que le premier tome, Anna et le French Kiss fut une lecture pleine de charme, et Les larmes de Tarzan s’est révélée plus bouleversant que prévu. Cinquante nuances de Grey et Cinquante nuances plus sombres m’ont rendu totalement accro, Lignes de vie fut une belle lecture épistolaire et une réconciliation avec l’auteur. Enfin, Nuit de noces à Ikonos reste du Sophie Kinsella, et je me suis donc régalée!

• • •

J’ai ensuite eu des bonnes lecturesMonsieur Ibrahim et les fleurs du Coran est un peu court mais avec un beau message, et 36 voluptés manque de développement et ne révolutionne pas le genre romance mais fut une lecture sympathique.

couv19620620.png couv55546818

• • •

Enfin, ce mois-ci fut rythmé de nombreuses déceptions plus ou moins grandes. Pour un an avec toi n’a selon moi pas du tout été à la hauteur des promesses de la saga. Petits arrangements avec nos coeurs m’a plutôt agacé malgré son début prometteur, et Le plus bel endroit du monde a clairement manqué de réalisme pour me plaire. Enfin, Pour une nuit avec toi n’a pas conclu la saga de la manière qu’elle méritait.

couv52631921 couv69254097 couv45332902 couv36439513

5 réflexions au sujet de « (Bilan) Août 2014 »

  1. Anna and the french kiss, il faut que je le découvre absolument 🙂
    Lignes de vie a été une très bonne lecture pour moi aussi qui m’a réconciliée non pas avec l’auteur mais avec les romans épistolaires.
    De très bonnes lectures, dommage pour le manque de coup de coeur.
    Bisous

Laisser un commentaire

