Time to choose

Time to Choose (Septembre 2014)

tumblr_n7r5jdXIQv1rdq9f1o1_1280

Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

J’ai réussi à lire un seul des 3 livres du mois d’août puisque j’ai lu Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti.

Voici ma sélection pour le mois de septembre :

couv7198119 couv13206728 couv70599751

La dernière lettre de son amant avait rejoint ma PAL dès sa sortie et bien que je le mette chaque mois dans ma PAL du mois, je ne trouve pas le temps pour le lire. J’espère en trouver enfin ce mois-ci.

Le sourire des femmes m’a été offert en août et j’aimerais le lire très rapidement car ce roman me tente beaucoup.

Près de toi est la suite de Loin de tout, une de mes plus belles lectures de 2014 et j’ai vraiment hâte de connaitre la suite !

RDV dans un mois pour savoir si j’ai réussi mon challenge !

7 réflexions au sujet de « Time to Choose (Septembre 2014) »

  1. La dernière lettre de son amant m’a l’air très prometteur ! Pour moi ce mois ci je vais essayer de me plonger dans Avant toi du même auteur !

Laisser un commentaire

