Challenges

Quelques jours de lecture intense !

tumblr_n9rs1o1IMj1r68q5lo1_1280

Bonjour à tous ! Vous l’aurez peut-être remarqué, le blog ne connait pas beaucoup d’activité depuis quelques jours. J’ai eu, en effet, très peu de temps pour lire car je suis partie en weekend à l’étranger et que j’ai eu du boulot pour la fac. Mais, ce weekend, je suis seule et j’ai donc décidé de me programmer plusieurs jours de lecture intense. Je vous avait expliqué il y a quelques mois mon souhait d’arrêter les PAL de saison, ce que j’avais fait, afin de plutôt faire des listes lors de mes périodes de lecture intense, pour me fixer quelques objectifs! Pendant quelques jours, voire quelques semaines, je vais donc lire beaucoup ! Si besoin et si j’en ai envie, j’étalerai cette semaine de lecture pendant un peu plus longtemps, je verrai bien selon mes envies.

J’ai donc décidé de piocher parmi une petite liste pour ces quelques jours de lecture. Je ne prétends pas tout lire, ce sera sans doute impossible, mais j’espère réussir à en lire une partie. Beaucoup de sorties récentes car mes récents achats me font très envie!

couv2620554 couv7198119 couv13206728 couv64363304.gif

couv69267510 couv70599751 couv53707065 couv58736818

couv45974536 couv4037401 couv15107131.gif couv30016542

Au programme donc, un peu de tout !

J’aimerais beaucoup réussir à lire une partie de ces livres dans les prochains jours.

Si vous souhaitez vous joindre au groupe facebook créé pour nos petits time to read, n’hésitez pas à vous inscrire !

MAJ : Lus = 9/12

7 réflexions au sujet de « Quelques jours de lecture intense ! »

  1. Ah moi aussi j’ai Reset à lire, j’ai hâte de savoir la suite et fin ! (Puisque visiblement c’est une duologie). Joyau est dans ma PAL, visiblement dans la lignée de la Sélection donc pourquoi pas après tout !

    Bonne lecture !

  2. J’aime beaucoup beaucoup cette idée et je m’inscris au groupe facebook avec plaisir ! Ce sera plus pendant le week-end ou la nuit pour ma part. Easy j’ai très très envie de le lire, je me le commande bientôt !

Laisser un commentaire

