Time to choose

Time to Choose (Octobre 2014)

tumblr_n5mye1UM611qzuyego1_1280

Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En septembre, j’ai réussi à lire 2 des livres choisis. Le sourire des femmes a été une très belle découverte et j’ai adoré retrouver l’univers de Loin de tout avec son tome 2 Près de toi.

Voici ma sélection pour le mois d’octobre :

couv46958889 couv51725291.png couv65913492.png

La vie rêvée de Rachel Waring est un de mes récents achats que j’ai envie de très rapidement découvrir.

Rose soie me semble parfait pour m’évader totalement avec une époque que je n’ai pas l’habitude de découvrir souvent dans les romans que je lis.

Le labyrinthe est un premier tome que j’aimerais lire en octobre en raison de la sortie de l’adaptation cinématographique.

RDV dans un mois pour savoir si j’ai réussi le challenge!

Une réflexion au sujet de « Time to Choose (Octobre 2014) »

Laisser un commentaire

