Réceptions de livres

– Dans ma PAL : à vous de choisir (#7)

10743539_385463464944013_197063479_n

La 7ème édition du Dans ma PAL : à vous de choisir est désormais lancée ! Je m’excuse pour la mise en pause de ce RDV pendant plusieurs mois mais je manquais de temps pour l’organiser et je n’arrivais pas à trouver le temps de lire les livres précédemment choisis. Vous avez été 31 à voter pour le dernier rendez-vous sur les contemporains et je remercie donc toutes les personnes qui ont voté ! Pour ce 7ème rendez-vous, j’ai décidé de choisir les Romances, qui sont plutôt à la mode ces derniers temps. Mais avant d’annoncer les livres pour lesquels vous pouvez voter, il est temps d’annoncer le vainqueur de l’édition précédente !

Voici le livre qui a remporté les votes pour l’édition précédente :

couv29158658

Si vous souhaitez lire A toi pour l’éternité en même temps que moi (courant du mois de novembre), vous pouvez venir me rejoindre sur le groupe facebook créé pour l’occasion. Ainsi, nous pourrons fixer une date de lecture et discuter et échanger au cours de notre lecture.

• • •

Concernant ce nouveau thème, j’ai choisi les romances.

Cette lecture interviendra début 2015 !

Voici la sélection de 8 livres pour lesquels vous pourrez voter :

couv15604490 couv24894713 couv29318864 couv37597896

couv43968524 couv45897303 couv53885127 couv60195214

1- Love Game, de Emma Chase
2- Liaison à durée déterminée, de Jennifer Probst
3- Jeu de patience, de Jennifer L. Armentrout
4- Dublin Street, de Samantha Young
5- Seducing Cinderella, de Gina L. Maxwell
6- Séduis-moi si tu peux, de Jennifer Crusie
7- Tout sauf le grand amour, de Kristan Higgins
8- Cherche jeune femme avisée, de Sophie Jomain

Vous pouvez donc voter pour l’un de ces 8 livres pendant tout le mois de novembre en commentaire sous cet article, sur la page facebook du blog ou sur la chaîne youtube.

30 réflexions au sujet de « – Dans ma PAL : à vous de choisir (#7) »

  1. Coucou ! Je vote pour « Cherche jeune femme avisée » de Sophie Jomain car c’est un livre que je souhaite lire depuis un moment déjà et que je serait curieuse de découvrir ton avis !

  2. Rhaaaa c’est dure de t’en donner qu’un seul, j’en ai adoré énormément dans ta pile !
    Je vais faire par élimination
    – Jeu de patience, un excellent New-adult tu aimes le genre donc obligé ça devrait te plaire
    – Dublin Street, dans la lignée de Fifty shade en plus soft donc ça devrait aussi te plaire
    – Tout sauf le grand Amour, que dire à part que c’est du Kristan Higgins lol

    Mon choix va se porter sur Love Game, très original, narrateur masculin, histoire hilarante (mais le reste faut que tu le lise ! xD)

      1. Oui en gros, tu dois tout lire ! C’est marrant comment les nouveaux arrivants dans la PAL, s’accumulent sur les anciens pour au final arriver à une pile qui date parfois de longtemps … Tout ça pour dire que tu en as beaucoup qui valent le coup XD

  3. Je te conseille ABSOLUMENT Dublin Street ! Même si ce n’est pas celui qui remporte les votes, il faut que tu le lises 😀 (mon vote se porte pour celui-ci !)
    Seducing Cinderella est vraiment bof par contre 😦 Et Jeu de Patience me tente beaucoup.

  4. Je vote pour Love Game pcq sa couverture rose me tente trop && que je veux avoir ton avis avant de l’acheter ou au pire on pourrait le lire en même tps ! bisous Copiiine 🙂

Laisser un commentaire

