Time to choose

Time to Choose (Novembre 2014)

tumblr_nbfb2eSC001thz79do1_1280

Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En octobre, j’ai totalement réussi mon time to choose puisque j’ai lu les trois livres choisis même si j’en ai abandonné un. J’ai beaucoup aimé Rose Soie et Le Labyrinthe, et je suis donc ravie de cette sélection, mais j’ai malheureusement abandonné La vie rêvée de Rachel Waring à 30% de lecture.

Voici ma sélection pour le mois de novembre : 

couv5110998 couv69267510 couv56072068

Miss Peregrine et les enfants particuliers : Voilà un moment que je souhaite lire ce livre acheté il y a quelques mois maintenant, et comme Halloween vient de passer, je pense que le moment est venu.

Le Joyau : Un achat tout récent que j’ai très envie de découvrir, d’autant plus que chaque mois, j’ai envie de dystopie donc ce sera parfait pour le mois de novembre.

Hopeless : J’ai très hâte de retrouver les histoires si touchantes de Colleen Hoover avec ce roman qui semble être le plus apprécié des lecteurs.

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge!

13 réflexions au sujet de « Time to Choose (Novembre 2014) »

    1. J’avoue que je ne sais pas exactement quand je vais les lire, ce sera un peu décidé au dernier moment donc je ne peux pas te dire :/ C’est qu’avec la fac et les partenariats, je ne peux pas trop programmer en fait ^^

Laisser un commentaire

