Challenges

(Challenge) Cold Winter 2014

tumblr_mn41yj9EKX1rn7ps1o1_1280

Cela faisait un moment que je n’avais plus fait de PAL de saisons. Pour cet hiver, j’ai eu envie de faire une PAL spécialement consacrée à cette période où l’on a envie de se réfugier au coin du feu pour se plonger dans des belles histoires. Je participe donc au challenge Cold Winter, organisé par le blog Et en plus elle lit.

J’ai décidé d’être un peu plus raisonnable que d’habitude avec 11 livres « seulement ».

Ils sont à lire entre le 15 novembre 2014 et le 28 février 2015!

couv2620554 couv5110998 couv12247993 couv12881145

couv14359589 couv29158658 couv30203200 couv52428165

couv67437290 couv69267510 couv33011595

La Danse des Ombres • Yelena Black
Douces nuits • Ros Clarke & Faye Robertson
Le Joyau • Amy Ewing
A toi pour l’éternité • Daniel Glattauer
Au coeur du silence • Graham Joyce
Chroniques Lunaires, tome 3 : Cress • Marissa Meyer
Un Goût de cannelle et d’espoir • Sarah McCoy
Coup de foudre sous la neige • Sarah Morgan & Kate Hoffmann
Miss Peregrine et les enfants particuliers • Ransom Riggs
Easy • Tammara Webber
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu • Chris Colfer

Score : 7/11

16 réflexions au sujet de « (Challenge) Cold Winter 2014 »

  1. J’espere que tu aimera miss peregrine, je l’ai lu l’annee derniere et j’avais bien aime. J’attends de lire le 2 qui est deja sorti depuis plusieurs mois. Bonne lecture en tout cas c’est un bon challenge!

  2. Waw, elle fait rêver ta PAL : je suis étonnée, j’ai également participé au challenge et je n’ai pas pensé à mettre Joyau dedans … à part la couleur du livre je ne voyais pas trop le rapport : D Bonne lecture!! bises

  3. Ah, je participe aussi au Challenge 🙂 Je n’ai pas pensé à mettre Cress, je voulais avancer dans des livres qui trainent dans ma PAL mais j’aurais peut être du, je viens de finir Scarlet et Franchement c’est de la torture de devoir résister à Cress !!
    ~Priscila

  4. Une très jolie sélection, surtout le titre avec la cannelle…il me tente rien que pour ça ^^ j’ai moi aussi commencé le challenge. je te souhaite une belle réussite mais surtout de belles lectures!

Laisser un commentaire

