Challenges

Challenge Livra’deux pour Pal’addict (7ème participation)

tumblr_mq15sk4AYI1qb0j8no1_1280

Le challenge Livra’deux pour Pal’addict me plait toujours beaucoup mais j’avais décidé de faire une petite pause dans ce challenge étant donné que j’ai échoué dans la dernière édition, n’ayant réussi à lire aucun des 3 livres choisis par Aurélie dans ma PAL. J’ai décidé de participer à la nouvelle session avec Sarah, en espérant réussir cette fois-ci. Chacune a donc choisi 3 livres dans la PAL de l’autre, et nous devons en lire 1 des 3 avant la fin du mois de janvier.

couv4756194 couv29685836 couv45489518

Dans la PAL de Sarah, j’ai donc choisi 3 livres. Ce sont des romans que j’ai lus et adorés : L’instant précis où les destins s’entremêlentBoys Out! et Mystic City.

• • •

couv2620554 couv5110998 couv64696095

Dans ma PAL, Sarah a choisi également 3 livres. Easy qui a rejoint récemment ma PAL et qui est une romance qui me tente beaucoup. Miss Peregrine et les enfants particuliers que je veux lire depuis longtemps, et Partials qui est une dystopie qui a l’air très intéressante.

Nous devons donc lire chacune un livre de la sélection de 3 dans sa PAL et le lire avant la fin du mois de janvier.

Merci à Sarah de participer avec moi à ce challenge.

6 réflexions au sujet de « Challenge Livra’deux pour Pal’addict (7ème participation) »

Laisser un commentaire

