Bilans du mois

(Bilan) Novembre 2014

tumblr_nblilyhkQM1r13ilso1_1280

Le mois de novembre s’achève et avec lui, mes lectures du mois. Ce mois-ci, le bilan est 13 livres et 4020 pages lues. Le point positif est le nombre de coups de coeur que j’ai pu avoir ce mois-ci ! Je ne crois pas en avoir déjà eu autant en un seul mois, et j’en suis vraiment heureuse.

couv4756194 couv37034452 couv53950924 couv42808051

couv34153354 couv69267510

J’ai tout d’abord eu des coups de coeurBoys Out! a su me passionner avec son univers hors du commun. Prières pour celles qui furent volées a été une superbe découverte sur une région du monde où les femmes doivent se battre pour survivre. Robe de marié est un des meilleurs thrillers que j’ai pu lire et il me marquera bien longtemps. La BD adaptant Les royaumes du nord m’a permis de redécouvrir cette saga qui a marqué mon enfance. L’heure indigo fut une merveilleuse découverte et une plongée très émouvante dans le passé. Enfin Le Joyau fut un premier tome à la hauteur de mes attentes grâce à un univers complexe et passionnant.

• • •

couv1723921 couv1512215

J’ai ensuite eu d’excellentes lecturesLa distance astronomique entre toi et moi a su me passionner et me faire voyager et Sublime a été une lecture à la fois intrigante et envoûtante.

• • •

couv58080326 couv5093931

J’ai eu aussi de bonnes lectures ce mois-ci. Ce qu’il reste de moi fut une lecture sympathique mais son déroulement n’a pas été suffisamment original et passionnant pour me convaincre. Contrecoups m’a posé quelques difficultés par moments mais touche forcément par les sujets difficiles qu’il aborde.

• • •

couv22356962 couv47940111 couv68244729

J’ai également eu des déceptions ce mois-ci. Loin de son absence n’a pas su me toucher malgré son sujet intéressant, et Dans la peau fut un roman de new adult qui n’a pas du tout su me convaincre.Enfin, Sous les couvertures a été une lecture absurde et ennuyeuse qui m’a beaucoup déçue.

17 réflexions au sujet de « (Bilan) Novembre 2014 »

Laisser un commentaire

