Challenges

Challenge Livra’deux pour Pal’addict (8ème participation)

tumblr_ndgmturPkM1qzhokmo1_1280

La dernière session fut une réussite puisque j’ai réussi à lire 1 livre sur les 3 choisis par ma copine Sarah du blog shadesofwrong. Cette fois-ci, c’est avec Sarah, du blog aujardinsuspendu, que je participe pour cette nouvelle session. Chacune a donc choisi 3 livres dans la PAL de l’autre, et nous devons en lire 1 des 3 avant la fin du mois d’avril.

Dans la PAL de Sarah, j’ai donc choisi 3 livres. 3 livres qui avaient été des coups de coeur pour moi :  Avant toi, Le cherche-bonheur et Une vie entre deux océans.

couv69602537 couv60438544 couv16916180

• • •

Dans ma PAL, Sarah a également choisi 3 livres qu’elle a appréciés : Le doux venin des abeilles, L’atelier des miracles et Défendre Jacob.

couv199259 couv19950394 ko

Nous devons donc lire chacune un livre de la sélection de 3 dans notre propre PAL et le lire avant la fin du mois d’avril.

Merci à Sarah de participer avec moi à ce challenge.

7 réflexions au sujet de « Challenge Livra’deux pour Pal’addict (8ème participation) »

  1. Je vous souhaite un bon challenge ! 🙂
    Je vois Avant toi et je ne te peux qu’approuver. Et une vie entre deux océans est dans ma PAL tiens (grace à toi d’ailleurs!)
    Je vois aussi Défendre Jacob, arf, pour moi ce livre a été très long :/ Si tu le choisis, j’espère que tu l’apprécieras bien plus que moi !

Laisser un commentaire

