Concours

(RESULTATS) CONCOURS : 2 ans du blog !

10947854_428820030608356_1865450725_n

En janvier 2013, le blog ouvrait ses portes. Voilà deux ans déjà que je partage avec vous mes lectures presque chaque jour. Je tenais à vous remercier en vous proposant de gagner 4 lots en partenariat avec trois maisons d’édition que j’apprécie beaucoup : Les éditions Charleston, les éditions Denoël et les éditions JC Lattès.

Depuis janvier 2013, MyPrettyBooks, c’est :

• Plus de 110 000 visites
• Plus de 3800 commentaires
• Plus de 200 abonnés WordPress
• 1400 abonnés sur Youtube
• Plus de 700 abonnés sur Facebook
• Plus de 400 followers sur Twitter
• 25 maisons d’édition partenaires

Je prends toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous mes lectures et je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus présents pour me lire.

Pour les deux ans du blog, j’avais envie de vous permettre de découvrir 4 de mes derniers coups de coeur.  Ils furent de magnifiques découvertes donc je suis très très heureuse de permettre à quatre d’entre vous de les découvrir, alors un grand merci aux maisons d’édition pour leur générosité.

• • •

Le concours sera ouvert du 26 janvier 2015 au 15 février 2015.
LOT n°1 : L’invention des ailes, de Sue Monk Kidd (JC Lattès) – ma chronique
LOT n°2 : La colline aux esclaves, de Kathleen Grissom (Charleston) – ma chronique
LOT n°3 : La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bival (Denoël) – ma chronique
LOT n°4 : L’heure indigo, de Kristin Harmel (Denoël) – ma chronique

Conditions de participations :
M’envoyer un mail à prettybooks@live.fr (avec en objet : Concours 2 ans) pour me préciser :
• Lot pour lequel vous participez (vous pouvez participer pour tous les lots)
• Nom / Prénom / Adresse / Pseudo

Facultatif (+1 chance) :
• Partage du concours sur FB, Twitter, votre blog .. (m’envoyer le lien)
• Si vous répondez à cette question : Citez un des livres de mon top 5 de l’année 2014.

Le concours est ouvert seulement à la France Métropolitaine.

Il serait également apprécié d’aimer :
Ma page facebook
La page facebook des éditions Charleston
La page facebook des éditions JC Lattès
La page facebook des éditions Denoël

J’attends vos mails de participation ! 🙂

Merci à tous pour cette belle aventure, en espérant que le concours vous plaira. Et un très grand merci aux maisons d’édition participantes sans qui ce concours n’aurait pas pu être organisé. Ni elles, ni moi ne pourrons être tenues responsables d’une perte de colis. Les gagnants seront contactés par mail à la suite du tirage au sort.

Bonne chance à tous !

• • •

Vous avez été plus de 100 à participer, un grand merci à tous pour votre enthousiasme !

Voici les résultats :

LOT 1 : Lucieved
LOT 2 : Creezzy
LOT 3 : Julia Godard
LOT 4 : Priscillia Costa

Bravo à tous !

Je transmets les coordonnées aux maisons d’édition qui vous feront parvenir les lots.

36 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS : 2 ans du blog ! »

  1. Joyeux 2 ANS à ton blog ♥ Que l’aventure puisse durer encore bien plus longtemps 😀
    Et pour une fois, je participe direct quand je vois l’article ! Comme ça, j’évite d’oublier :p Je viens de t’envoyer mon mail de participation.

  2. Joyeux bloganniversaiiiire ❤ !!!! Merci pour ce généreux concours ! J'envoie un mail dès que possible !
    La colline aux esclaves me tente beaucoup, comme tu le sais ! Je suis super contente que tu le fasses gagner ! Je vais tenter ma chance car j'ai oublié de participer à la masse critique jeudi dernier qui le proposait … !

    Longue vie à ton blog et à tes magnifiques articles 🙂

    Bisous ❤

  3. Aller je laisse aussi mon petit commentaire ici parce que je suis entrain de lire ta chronique sur Cress (oui faut que je le lise vraiment) ! Merci merci je croise les doigts et les cheveux et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !

  4. Je te souhaite un très bon bloganniversaire! Deux ans déjà, ça arrive vite 🙂 J’espère que tu nous raviras encore longtemps avec tes chroniques qui sont toujours très intéressantes!!
    Et merci pour ce très chouette concours en tout cas!!

  5. Les livres ont l’air d’être géniaux. J’ai vu tes vidéos à leurs sujets et tu donnes vraiment envie de les lire!! Merci pour ce concours. Arrivée à la maison je m’inscris de suite. Merci aux éditions de rendre ce concours si intéressant. Et joyeux anniversaire !!

  6. Bonjour !
    J’ai découvert ton site aujourd’hui et vraiment il me plaît beaucoup ! Tes critiques sont vraiment très bien écrites et les thèmes de lecture sont vastes, c’est très intéressant 🙂 Je participe avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

