Challenges

Vacances de février | Lectures prévues

TBR3

Les vacances arrivent d’ici quelques jours et j’ai prévu de lire un maximum pendant cette période. Je vais chez mon chéri, il travaillera toute la semaine et n’a pas internet, voilà donc qui devrait me permettre de faire diminuer ma PAL en conséquences ! Découvrez dès à présent les livres que j’aimerais lire pendant cette semaine, avec beaucoup de livres de poche parmi cette liste car ma valise doit être aussi légère que possible !

Voici ma sélection pour les vacances :

couv4294234 couv65801061 couv13501092 couv25170453 couv25213406

couv56638679 couv38266212 couv44623673 couv59088381 couv67143554

couv12044284 couv18046594 couv22933791 couv56072068 couv38180086

Lus : 3/15

26 réflexions au sujet de « Vacances de février | Lectures prévues »

  1. Wahou, grosse sélection ! je t’ai entendu parler de Seul dans Berlin sur ta chaine Youtube et il me fait bien envie, alors j’espère que tu auras l’occasion de le lire et de nous donner ton avis 🙂
    Bises, bonnes lectures et bonnes vacances !

  2. J’ai lu Seul dans Berlin quand j’étais au lycée et je l’ai relu de nombreuses fois depuis. Il est juste incroyable. J’adore cette histoire. J’espère qu’il sera autant un coup de coeur pour toi qu’il le fut pour moi.

  3. Ouah grande sélection ! En effet, tu comptes lire beaucoup! Je n’ai lu aucun des livres que tu présentes mais certains m’intéresse alors j’ai hâte de voir ton avis. Je te souhaite de belles lectures et surtout de bonnes vacances! 😀

  4. J’ai également Avant toi et Hopeless dans ma PAL, ils risquent d’être lus également durant ces vacances de Février 🙂
    J’ai hâte de connaître ton avis dessus ainsi que sur Wild qui me donne très envie 🙂
    Ton article me donne bien envie, je pense le faire également sur mon blog si ça ne te dérange pas ! 🙂

    Bonne lecture et bonnes vacances !

    1. Je lui pique aussi l’idée, j’ai fait une razzia ce midi 😉 j’espère que cela ne la dérangera pas (enfin je fais toujours des billets sur mes emprunts mais là ça sera un spécial vacances)

Laisser un commentaire

