Time to choose

Time to Choose (Mars 2015)

11056824_445323368958022_866145544_n

Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En février, j’ai réussi le challenge puisque j’ai lu 1 livre parmi la sélection de 3. J’ai d’ailleurs eu un coup de coeur pour ce roman : Jamais deux sans toi.

Voici ma sélection pour le mois de mars :

couv29467828 couv45173158 couv55981932

Entre Dieu et moi, c’est fini : J’ai envie de continuer ma découverte des romans de Katazina Mazetti avec ce petit roman court, en espérant qu’il me plaira autant que Les larmes de Tarzan que j’avais lu l’été dernier.

Cinq jours : Un roman que j’avais acheté dès sa sortie et qui attend pourtant toujours dans ma PAL, il est temps de l’en sortir.

Les couleurs de l’espoir : Acheté il y a trois mois, je n’ai pas envie de laisser ce roman patienter plus longtemps car c’est une histoire que j’ai très envie de découvrir.

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge !

12 réflexions au sujet de « Time to Choose (Mars 2015) »

  1. Celui de k mazetti est suivi de deux autres mais tu dois sûrement le savoir.
    J’ai bien aimé cinq jours il m’a fait penser ( d’assez loin) au film sur la route de Madison …

Laisser un commentaire

