Time to choose

Time to Choose (Avril 2015)

11130005_464340163723009_1325415721_n

Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En mars, je suis très satisfaite de mon score puisque j’ai réussi à lire 2 livres parmi les 3 choisis. Cinq jours a été une petite déception malgré des problématiques intéressantes, et Entre Dieu et moi, c’est fini fut une lecture très touchante par le fait qu’elle aborde le sujet du suicide chez les adolescents.

Voici ma sélection pour le mois d’avril :

couv48604446 couv33843474 couv7518211

Le bruit des silences : Un roman qui a rejoint ma PAL il y a bientôt un an et que je n’ai toujours pas lu ! Sa suite vient de rejoindre ma PAL donc j’espère trouver le temps de le lire ce mois-ci.

L’art d’écouter les battements de coeur : Une lecture qui s’annonce parfaite pour une belle évasion et qui me permettrait également de lire la suite présente dans ma PAL.

Tu me trouveras au bout du monde : Un achat récent et une romance qui semble parfaite pour la saison. J’ai, en plus, très envie de retrouver l’auteur après avoir apprécié son précédent roman il y a quelques mois.

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge !

Publicités

9 réflexions au sujet de « Time to Choose (Avril 2015) »

  1. J’ai lu « L’art d’écouter les battements de coeur » et j’ai tout simplement a-do-ré !!! J’espère que tu l’apprécieras autant que moi. Je me suis empressée de me procurer la suite de l’histoire, que je devrais découvrir très bientôt :-).

  2. Bonnes lectures 🙂 Il faut que je tente les romances de Nicolas Barreau. Je suis en plein dans un challenge où je n’ai pas le droit d’acheter de nouveaux livres, mais peut-être que j’aurai la surprise de le recevoir dans quelques jours pour mon anniversaire. Je l’espère en tous cas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s