Time to choose

Time to Choose (Juin 2015)

11328936_494810917342600_1827188205_n

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais le mois dernier, je n’ai pas participé au Time to Choose principalement par manque de temps. En juin, je suis à nouveau plus disponible et c’est donc avec plaisir que je fais cette nouvelle sélection !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En avril, je n’ai lu aucun des 3 livres choisis, d’où mon absence de participation en mai car je n’ai pas trouvé le temps pour pouvoir lire les livres choisis.

Voici ma sélection pour le mois de juin :

couv32367218 couv75733923 couv55688915

Rendez-vous dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge!

7 réflexions au sujet de « Time to Choose (Juin 2015) »

Laisser un commentaire

