Séries TV

– Les nouvelles séries que j’attends (Été et Rentrée 2015) !

tumblr_notb8wjAt91qhsb2ho1_540

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé séries sur le blog ! Et pourtant, j’en regarde toujours beaucoup. Comme l’an dernier, j’ai eu envie de consacrer un article aux nouvelles séries que j’attends avec impatience !

The Astronaut Wives Club

34

Diffusée sur ABC à partir du 18 juin 2015.

La véritable histoire des premiers astronautes dans les années 60, et le combat quotidien de leurs femmes et de leurs enfants qui sont catapultés du jour au lendemain sous le feu des projecteurs…

• • •

Zoo

DF

Diffusée sur CBS à partir du 30 juin 2015.

A travers le globe, on observe des attaques soudaines d’animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre… pour sauver l’Humanité.

• • •

Tut

mdld

Diffusée sur Spike TV à partir du 19 juillet 2015.

Le règne du jeune Phararon de l’Egypte antique Toutânkhamon, fils d’Akhénaton, âgé de 9 ans, marqué par les manigances politiques, les guerres et conflits de pouvoir.

• • •

Flesh & Bone

DF

Diffusée sur Starz à partir du 8 novembre 2015.

Une jeune danseuse de ballet au passé trouble rejoint le prestigieux ballet de New York.

 • • •

Hot & Bothered

FD

Diffusée sur NBC (pas de date)

Ana Sofia Calderon est l’ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d’Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l’écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Entre deux tournages, la tension monte et Ana Sofia doit notamment composer avec des scénaristes un peu trop portés sur la boisson et des comédiens prêts à tout pour lui voler la vedette. Mais tout ceci n’est rien comparé au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant…

13 réflexions au sujet de « – Les nouvelles séries que j’attends (Été et Rentrée 2015) ! »

  1. Merci pour ces découvertes ! Je ne suis pas particulièrement tentée par l’une d’entre elles pour le moment. Cependant, j’aime bien le zoo et le pharaon 🙂

  2. La série The Astronaut Wives Club me tente beaucoup, peut être que je regarderais si je m’en sors avec les séries que je regarde déjà 🙂

Laisser un commentaire

