Time to choose

Time to Choose (Juillet 2015)

11720046_512684278888597_1033361896_n

Comme à chaque début de mois, je reviens sur le blog avec ma sélection de 3 romans pour le rendez-vous du Time to Choose.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En juin, j’ai réussi à lire un des trois livres sélectionnés puisque j’ai lu Plume fantôme qui avait d’ailleurs été une très jolie lecture.

Voici ma sélection pour le mois de juillet :

couv51624717 couv47343659 couv25170453

J’aime Hollywood : La suite de J’adore New York, un livre qui m’avait énormément plu et un roman de chick-lit parfait pour les vacances!

Le secret de la manufacture de chaussettes inusables : LA sortie que j’attendais avec le plus d’impatience en juin ! Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates est l’un de mes romans favoris, je ne pouvais donc pas passer à côté du nouveau roman de Annie Barrows !

Le secret des abeilles : Très envie de retrouver Sue Monk Kidd qui a déjà marqué mon année avec son sublime L’invention des ailes 

Rendez-vous dans un mois pour savoir si j’ai réussi le challenge !

10 réflexions au sujet de « Time to Choose (Juillet 2015) »

  1. Je vais également lire le Sue Monk Kidd…dont j’avais entendu parler grâce à ton billet sur « L’invention des ailes »
    Le Secret de la Manufacture me tente bien également, là je vais relire Le Cercle Littéraire, histoire de me remettre dans l’ambiance de cette auteur…
    Bonnes lectures !

    1. Alors la avec plaisir!! Je pense commencer d’abord Le secret des abeilles par contre et lire Le secret de la manufacture a mon retour de vacances la semaine du 15 ça sera peut être trop tard pour toi, tu me dis 🙂

      1. C’est parfait pour moi ! 🙂 Envoie moi un petit MP via ma page Facebook (ou via un autre moyen haha) pour me dire quand tu commences 😀 Je l’ai mis en pause, je n’avais pas encore vu ton message 🙂

Laisser un commentaire

