Time to choose

Time to Choose (Octobre 2015)

12076949_548815998608758_1473500595_n

Comme à chaque début de mois, je reviens sur le blog avec ma sélection de 3 romans pour le rendez-vous du Time to Choose.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En septembre, j’ai réussi à lire un livre parmi les sélection. Il s’agit de Big Easy, un roman qui ne m’a malheureusement pas convaincue entièrement.

Voici ma sélection pour le mois d’octobre :

couv56072068 couv43316185 couv5319079.png

Hopeless est le seul roman de Colleen Hoover encore présent dans ma PAL et j’aimerais le lire avant la sortie de Ugly Love, son nouveau roman en novembre.

L’envol du papillon traite du sujet de la maladie d’alzheimer et m’intrigue énormément d’autant plus que son adaptation cinématographique, Still Alice, attend toujours d’être vue.

Une fille parfaite me permettrait de lire un thriller puisque je n’en ai pas lu depuis le mois d’août.

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge!

8 réflexions au sujet de « Time to Choose (Octobre 2015) »

  1. Je suis curieuse d’avoir ton avie sur « Une Fille Parfaite », il me tentait bien à sa sortie mais j’ai réussi à être raisonnable (pour une fois) (j’ai acheté trop de polar en fait) ^^

  2. Bon tu sais déjà que j’ai adoré Hopeless depuis le temps que je te le dis, donc je ne peux que te souhaiter qu’il te plaise, puisqu’il est un peu jeunesse que les deux autres, mais totalement dans les émotions comme d’habitude ❤ Une fille parfaite avait été une jolie surprise pour moi, je ne lis que très peu de thriller mais j'avais beaucoup aimé !

  3. L’envol du papillon à été un presque coup de coeur pour moi donc forcément je t’invite à lire celui-ci en premier.

    Les deux autres je ne les ai pas lus donc…

    Bonne soirée et bonne lecture

Laisser un commentaire

