Our PrettyBooks' Club

(RESULTATS VOTES) Our PrettyBooks’ Club #1

12092763_550695908420767_1312058042_n

Vous n’êtes pas sans savoir combien j’aime partager avec vous, et en tant que bibliothécaire, les Clubs de Lecture sont pour moi essentiels. En 2013 et 2014, j’avais mis en place le « Dans ma PAL : à vous de choisir » qui vous permettez de voter parmi une sélection thématique de ma PAL et d’ensuite effectuer une lecture commune. Vous étiez plus de 80 à avoir rejoint le groupe facebook de l’évènement et à lire avec moi les livres choisis.

Aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre ce rendez-vous, après plus d’un an d’interruption. J’ai également décidé de réorienter un peu le rendez-vous, puisque les sélections dans lesquelles vous pourrez voter ne seront plus thématiques. De même, j’ai choisi de renommer le groupe avec un titre un peu plus expressif.

Les votes sont terminés, c’est TOUS NOS JOURS PARFAITS qui a été élu ! 

Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe facebook : ICI pour parler de la lecture, mais aussi donner votre avis au fil de votre lecture via les réseaux sociaux avec le #ourprettybooksclub. J’espère que cette aventure vous plaira !

32 réflexions au sujet de « (RESULTATS VOTES) Our PrettyBooks’ Club #1 »

  1. Cette idée est jste géniale ! Je n’étais pas présente l’année dernière car je n’avais pas encore découvert les blog livresques mais maintenant que je suis accro à ces blogs et que j’en ai moi même un, je ne peux pas passer à côté de ça ! J’ai personnellement voté pour L’Infini + un. Nos faces cachées avait été un énorme coup de coeur pour moi, je serai donc ravie de redécouvrir la plume de l’auteure avec vous.
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous, c’est un bonheur de pouvoir partager ma passion avec de si belles personnes !

  2. C’est une super idée, malheureusement pour moi je n’ai pas tous ces titres vu que j’ai un budget très serré. Mais je vais suivre ce rendez-vous pour avoir de nouvelles idées ^^

  3. J’ai voté pour tous nos jours parfaits car une collègue libraire me l’a donnée à lire en m’en parlant avec un tel enthousiasme que je n’ai pas pu refuser…… J’attends de voir les résultats de ton sondage , donc.
    merci pour cette belle initiative et bonne journée 🙂

  4. C’est une super idée! Cette fois-ci je ne vote pas, car je n’ai prévu de lire aucun de ces livres – il y a une semaine j’aurais voté pour « Une autre vie » mais je l’ai lu depuis et j’ai été déçue 😦
    Mais avec plaisir pour le prochain rdv!

  5. J’ai voté et je me languis que la lecture commence 🙂 mais combien de temps avant peux-t’on savoir le livre choisi pour l’acheter? Merci pour cette très bonne idée

  6. On peut participer sans FB ou les réseaux ? Enfin ça sera juste sur insta et le blog pour moi. D’autant plus que je n’ai pas facebook ^^ J’ai voté pour Tous nos jours parfaits parce que j’ai trèèèèèèès envie de le lire, mais je le lirais surement en anglais : j’espère que ça ne pose pas de soucis non plus, (la fille qui ne fait rien comme tous le monde !)

    1. Oui pas de souci!!! 🙂 C’était juste pour échanger là-bas mais je serais ravie si tu participer sur ton blog et instagram!! 😀 Ah c’est chouette en plus celui là est bien patti pour gagner, et pas de souci non plus pour la VO, je comprends !! :p C’est le même livre 🙂 Bisous!

  7. Hello ! J’ai voté pour « Tous Nos Jours Parfaits » qui me tente bien ! Merci pour cette jolie idée 🙂
    Une question : avez-vous vous prévu un délai pour que ceux qui n’ont pas le livre choisi dans leur PAL puissent l’acquérir, avant la « lecture commune » ?

  8. Coucou,
    C’est une superbe idée! Merci pour l’organisation!!
    J’ai voté pour Tous nos jours parfait que je lirai moi aussi en anglais, si c’est bien le livre choisi au final!!
    Je suis toute nouvelle dans la blogosphère et ce sera mon premier groupe de lecture, j’espère que je serais à la hauteur!!
    En tout cas je me réjouis de passer ce moment avec vous tous!!

  9. Moi j’ai voté, sachant qu’il y en a que deux que j’ai pas lu…mais je pourrais quand même vous rejoindre et papoter avec vous de mes lectures si ça tombe sur un que j’ai déjà lu ?

  10. C’est une chouette initiative ! Merci de l’avoir mise en place, cela fédère visiblement beaucoup de monde, et c’est tant mieux ! J’ai hâte de me plonger dans les pages de ce livre qui j’en suis certaine, va beaucoup me plaire !

Laisser un commentaire

