Our PrettyBooks' Club

(RESULTATS VOTES) Our PrettyBooks’ Club #2

12242333_563184207171937_555695999_n

Le mois dernier, j’ai repris le RDV du Our Pretty Books’ Club avec une formule nouvelle, et je ne m’attendais pas à ce que vous soyez aussi nombreux à participer. La lecture de Tous nos jours parfaits a rassemblé beaucoup de monde, et j’en suis très heureuse! C’est donc avec plaisir que je reviens avec une nouvelle sélection !

Encore une fois, j’ai essayé de représenter des genres assez différents et j’espère que vous y trouverez des lectures qui vous tentent. Je vous invite donc à voter pour le livre que vous souhaitez lire en lecture commune.

D’ici la fin de la semaine, les votes seront arrêtés et le livre ayant remporté le plus de voix sera celui que nous lirons ensemble. Je vous invite donc à rejoindre le GROUPE FACEBOOK de l’évènement où nous pourrons échanger à son sujet, ainsi que de partager au sujet du Club de Lecture sur les réseaux sociaux avec le #ourprettybooksclub .

VOTES TERMINES : C’est CAPTIVE qui a été élu !

La lecture aura lieu entre fin novembre et mi décembre.

Merci aux 131 votants.

Rejoignez le Groupe Facebook pour discuter de la lecture.

17 réflexions au sujet de « (RESULTATS VOTES) Our PrettyBooks’ Club #2 »

  1. A voté ! Merci pour cette nouvelle lecture commune, l’expérience de la dernière fois m’a bien emballée et permis de découvrir un livre que je n’aurais pas lu « en temps normal » !

  2. Dommage que la lecture commune s’arrête mi-décembre, je vais m’acheter le tome mi-décembre justement et j’ai prévu de le lire début janvier. Cependant je serai au rendez-vous pour les prochains votes ^_^

    1. J’ai mis une date mais ça ne pose aucun problème que tu la lises plus tard, je pense que tu ne seras pas la seule d’ailleurs. Tu pourras très bien donner ton avis sur les réseaux sociaux ou même sur le groupe Facebook, avec plaisir!

Laisser un commentaire

