Time to choose

Time to Choose (Décembre 2015)

12283095_565605313596493_950829784_n

Comme à chaque début de mois, je reviens sur le blog avec ma sélection de 3 romans pour le rendez-vous du Time to Choose.

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.

En octobre, je n’ai pas réussi à lire un seul livre de ma sélection et, par manque de temps, j’ai donc décidé de ne pas participer en novembre. Je reviens donc pour le mois de décembre avec la bonne intention de, cette fois-ci, réussir mon challenge!

Voici ma sélection pour le mois de décembre :

couv53969581 couv70496241 couv30157232

Blacklistée est un roman young adult qui traite du harcèlement scolaire et qui me fait envie depuis sa sortie.

Là où tombent les anges est un roman historique qui se déroule pendant la première guerre mondiale et qui a tout pour me plaire.

Tendre veillée me semble être la lecture parfaite pour la fin du mois, pendant cette période de fêtes.

RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge.

15 réflexions au sujet de « Time to Choose (Décembre 2015) »

  1. Bonjour,
    Je ne connais pas du tout le concept « Time to choose » mais le principe à l’air intéressant. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur la façon dont participer ?

    En tout cas Tendre Veillée à l’air très bien.

      1. Super merci beaucoup ! Je vais essayer pourquoi pas. Cela dit je suis avide de livre mais suis une lectrice lente haha car j’aime prendre mon temps et lis beaucoup de revues à côté. Ma foi, ça fera un petit défi à relever, pour mettre un semblant de piquant à mon quotidien 😉 si l’on peut appeler ça comme ça.
        Suis-je obligé de m’inscrire quelque part, où je peut faire ça « comme ça » ?? (pardon je m’exprime mal) .

  2. Deux titres de ton challenge font aussi partie de ce que je veux lire durant ce mois de décembre (Blacklistée et Là où tombent les anges) ! J’espère qu’ils vont nous plaire 😉
    Je te souhaite un très joli mois de Noël 😉

Laisser un commentaire

