Concours

♡ (RESULTATS) CONCOURS | 3 ans du blog !

12273102_564592860364405_1018723524_n

C’est Noël avant l’heure sur MyPrettyBooks ! Le blog va fêter ses 3 ans début janvier, et pour l’occasion, j’avais envie de vous offrir un concours digne de ce nom ! Un concours qui reflète la merveilleuse expérience que je vis depuis que j’ai commencé à parler de livres sur mon blog.

Il s’en est passé des choses en 3 ans ! Je n’aurais jamais pensé que je pourrais vivre une aventure si riche et si belle. En 3 ans, mon blog a recensé 220 000 visites, ma page Facebook et ma page Instagram ont toutes les deux dépassé les 2000 abonnés, ma page Twitter a dépassé les 1000 abonnés et ma chaine Youtube se rapproche également des 2000 abonnés. Vous me suivez partout, participez à ces échanges que nous créons et je vous en remercie. Je prends chaque jour tellement de plaisir à parler de livres sur internet, je suis ravie que vous soyez là pour échanger avec moi. Merci également à tous ceux qui participent au Club de Lecture que j’ai mis en place. C’est un bonheur de voir que vous êtes bientôt 300 à avoir rejoindre ce groupe facebook et que nous pouvons lire ensemble des romans.

Grâce aux nombreuses maisons d’édition qui me font confiance, je peux tous les mois découvrir des parutions qui me font envie et cela est un bonheur absolu. Elles ont encore une fois décidé de me faire confiance et de vous gâter en vous proposant 8 livres et 13 exemplaires de livres qui ont été des coups de coeur pour moi cette année ou en fin d’année dernière. Je suis ravie de savoir que 13 d’entre vous vont pouvoir les découvrir à leur tour. Merci du fond du coeur à toutes les maisons d’édition pour leur générosité. C’est grâce à elle qu’un si beau concours est possible.

12272796_564592847031073_106724428_n

Voici donc les lots mis en jeu (et les liens vers mes chroniques):

2 ex de Ainsi résonne l’écho infini des montagnes, de Khaled Hosseini (10-18)
2 ex de Je me suis tue, de Mathieu Menegaux (Grasset)
1 ex de La maladroite, de Alexandre Seurat (Le Rouergue)
1 ex de Mon hiver à Zéroland, de Paola Predicatori (Les Escales)
2 ex de L’histoire épatante de M. Fikry, de Gabrielle Zevin (Fleuve)
2 ex de La dernière réunion des filles de la station service, de Fannie Flagg(Cherche-Midi)
2 ex de Vous parler de ça, de Laurie Halse Anderson (La Belle Colère)
1 ex de Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven (Gallimard Jeunesse)

8 livres : 13 exemplaires sont donc proposés !

Un grand merci à toutes les maisons d’édition.

Les conditions de participation sont les suivantes :

– M’envoyer un mail à prettybooks@live.fr ; Objet : CONCOURS 3 ANS
– Préciser vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse complète)
– Les livres pour lesquels vous participez (vous pouvez jouer pour tous les lots)

Il est possible d’avoir des chances en plus :

1) Aimer les pages facebook des maisons d’édition des livres pour lesquels vous jouez (m’envoyer une capture d’écran) : 10-18 / Grasset / Le Rouergue / Les Escales / Fleuve / Cherche-Midi /La Belle Colère / Gallimard Jeunesse
2) Partager le concours (m’envoyer le lien du partage)
3) Répondre à cette question : Quel est selon vous ma meilleure lecture de 2015 ?

Les livres seront expédiés par les maisons d’édition début janvier après l’annonce des résultats.

Le concours est ouvert du 22 novembre 2015 au 21 décembre 2015.

CONCOURS OUVERT A LA FRANCE METROPOLITAINE SEULEMENT.

Merci à tous pour ces 3 ans merveilleux.

VOICI LES GAGNANTS DU CONCOURS :

Ainsi résonne l’écho infini des montagnes : Reveret Eliane / Chris Ally

Je me suis tue : Elwine Nogd / Coralie Ferrand

La maladroite : Amira Adala

Mon hiver à Zéroland : Halliez Margaux

L’histoire épatante de M. Fikry : Rolcanoa /Titane Coz

La dernière réunion des filles de la station service : Sirineblm / Celine Kkhuette

Vous parler de ça : Michèle Philippe / Papalo Sylvie

Tous nos jours parfaits : Juarez Laetitia

FELICITATIONS !

Un mail vous a été envoyé et les lots vous seront transmis par les maisons d’édition.

Merci à vos nombreuses participations à ce concours.

44 réflexions au sujet de « ♡ (RESULTATS) CONCOURS | 3 ans du blog ! »

  1. J’habite en Belgique et je lis l’anglais en VO, donc je ne suis pas concernée par le concours, mais je trouve que c’est une très gentille attention pour tes lecteurs et lectrices.
    Toutes mes félicitations pour les trois ans de ton très joli blog. Je te lis toujours avec autant de plaisir, et j’espère que tu vas continuer à partager ta passion… avec passion encore longtemps !!!

  2. Un très beau concours ! Merci à toi et aux maisons d’édition. 🙂 Joyeux bloganniversaire, en espérant que tu continueras à nous faire partager tes lectures encore trèèèèès longtemps.

  3. Bravo pour ces 3 ans de blogging littéraire,pour choisir mes lectures j’ai beaucoup été inspiré par tes conseils et à chaque fois de très belle découverte alors merci ! 🙂

    1. Il a fallu faire des choix et je ne souhaitais pas imposer des frais de port trop conséquents aux maisons d’édition qui s’occupent des envois et qui ont déjà été bien généreuses dans les lots qu’elles offrent 😉

  4. Coucou Fiona, encore une fois je te souhaite un très bon bloganniversaire et te remercie pour ce concours. Je participe avec grand plaisir, mail envoyé à l’instant. Bisous

Laisser un commentaire

