Concours

(RESULTATS) CONCOURS • 5000 abonnés Instagram (#1)

12660468_592309090926115_1064031465_n

En juillet 2015, j’ai eu l’idée de créer ma page Instagram (« LittlePrettyBooks »). Si vous me suivez depuis quelques années sur le blog, vous aurez sans doute remarqué que j’aime personnaliser mon blog avec des photos de mes livres pour illustrer mes chroniques et mes articles. Ouvrir cette nouvelle page a donc été comme une évidence et c’est avec beaucoup de plaisir que je partage chaque jour des photos de mes lectures ou de mes livres en général. 6 mois plus tard, nous sommes déjà plus de 5000 sur cette page instagram et j’en suis tellement honorée que je voulais vous remercier.

5000 abonnés sur instagram, c’est quelque chose de tellement fou pour moi que j’ai eu vraiment envie de marquer le coup et d’organiser un concours pour l’occasion. Comme à mon habitude, j’aime profiter des concours que je mets en place pour vous permettre de découvrir des livres qui ont été des coups de coeur pour moi.

Cette fois-ci, c’est donc plusieurs concours que je vais vous proposer et j’ose espérer qu’ils vous feront plaisir. J’ai une reconnaissance infinie pour les maisons d’édition qui me permettent non seulement de lire de merveilleux romans mais qui acceptent également que je vous les fasse partager et que je vous permette de les lire à votre tour.

Pour ce premier concours, je vous propose de remporter, en partenariat avec les éditions du Cherche-Midi, un exemplaire du roman LES DERNIERS JOURS DE RABBIT HAYES, de Anna Mc Partlin, ainsi qu’un Tote Bag du roman. 

Ma chronique du roman

Il sort en librairie le 18 février et je suis très très heureuse de vous permettre de découvrir ce roman.

POUR PARTICIPER :

Lot : 1 exemplaire du roman « Les derniers jours de Rabbit Hayes » + 1 Tote Bag

Ouvert à tous les pays.

Du 3 février 2016 au 16 février 2016.

Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Le cherche midi : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Merci pour vos très nombreuses participations !

La gagnante est LAU’VATIC.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

13 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS • 5000 abonnés Instagram (#1) »

  1. Bravo pour ton succès sur Instagram, c’est vraiment mérité !! Tes photos sont vraiment très belles, et tu sais donner une atmosphère cosy qui révèle le meilleur de chaque livre. J’aimerais réussir à faire les mêmes ! Bisous

Laisser un commentaire

